Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PV qui n'en finit pas

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

je vois interpelle pour m'aider a résoudre un problème dont je ne vois pas le bout,

j'ai vendu mon ancien véhicule au mois de mai, et j'ai reçu une amende pour excès de vitesse début juillet ( donc je ne pouvais plus être au volant car la voiture n'était plus en ma possession ), mon problème est que, la première fois j avais oublie de l envoyé en AR, on me l a renvoyé comme quoi c était pas en AR ( preuve qu il a bien été reçu mais bon ), deuxième envoie on me l a renvoyé pour un motif dont je ne me souviens plus et aujourd'hui on me l a renvoyé car le papier était illisible, donc ca commence grave a me saouler

y'a t'il un moyen de résoudre ce problème une fois pour toute en allant dans un poste de police ou autre ?

merci d'avance

il se foute de toi la je pense !
a ta place j'irai voir a un poste de police pour expliquer le probleme . et si ca fonctionne pas y a toujours le moyen de passer par le médiateur de la république et la t'inquiete ton probleme ca etre résolut tres vite Wink
c'est le gars a qui tu as vendu la voiture qui avait pas encore fait les papier a son nom . tu as essayé de recontacter le nouveau proprio ?

Invité
oui c'est le gars a qui j'ai vendu l'auto qui a pas dur faire les papiers
le truc qui me gave, c'est qu'a chaque fois j'ai fait une photocopie de l acte de vente de l auto, visiblement cela n'a servi a rien

donc possibilité qu'au commissariat il puisse résoudre le pb ?
je verrais pour aller voir ces p4 sous peu

Salut

Ben ouais,mais toi as tu renvoyé le duplicata du certif de vente a la préfecture ???

Si ce n'est pas le cas affraid ca va durer un bail et les procés vont s'ammonceler Rolling Eyes

Je m'explique

Mon méilleur pote déménage de notre jolie région pour le sud il y a 5 ans,il revend sa 405 en fin de vie,il ne renvoie pas le certificat de vente a la préfecture (gros négligent Twisted Evil ) l'acquéreur fait pareil(volontairement sans doute) 4 ans se passe et pas de soucis

Aujourd'hui il est dans un tourbillon judiciaire,il a recu des quantités de PV (ben ouais ils ont fini par le retrouver mon pote) qu'il a négligé (en se disant c'est plus ma caisse) sauf que aux yeux de la justice c'est toujours sa voiture alors meme qu'il peut prouver qu'il ne vit plus ici,quand la machine judiciaire est lancé BON COURAGE

Voila dans les grandes lignes

En gros,traine pas

Invité
le duplicat de vente a été déposé a la sous pref le jour de la vente

• Créer...