sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vers 14 - 15h , une clio 3 rs grise avec autocollant F1 team est passer sur l'a16 dans le sens dunkerque - calais .je pense a la vloiture a MAJINMO mais pas sur . sa ma reveiller en pleine sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 exact c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai l'oeil pour voir les RS de loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu avais quoi comme auto? car en général j'ai l'œil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'etais en renault master dci 100ch eiffage , si tu connait le bassin olympique d'aviron de graveline bin j'etait la tous en haut d'une bute ( 15m de haut quand meme ) et je regarder les voitures sur l'autoroute pour passer un peu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vive les travaux public on se comprend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est clair en ce moment je vais pas mal sur Boulogne et Dunkerque et c'est un peu galère mais bon il nous font de belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jte comprend christophe , we on fait de belle route defois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites