MAJINMO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 - pseudo :Majinmo- age :25ans - ville :Marck- profession :Boulanger- votre/vos voiture(s):Clio 3 rs mais j'en ai eut pas mal d'autres mais c'est la seule vrai sportive du lot .- votre/vos loisir(s) :Informatique,jeux-vidéo,cinéma,sport,automobile,aquariophilieVoila quelques photos vite faites de ma Clio (ainsi que de mon chien qui veut lui voler la vedette )J'ai fait quelques modifs -diffuseur de phase 2-Béquet ELIA -Elargisseur de voie en 25mm-jantes peintes en noir satiné-ligne inox Ktec-stikers R27Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usA pluche tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello!!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 slt et !belle clio ca rend bien les jantes avec ton gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenu sur Passion sportive. Déjà croisé ta Clio sur Calais il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJINMO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a tous j'ai regardez un peut les présentation et j'ai reconnus quelques voitures donc vous avez donc pu me voir également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut super ta clio , le gang renault augmente . mais toujour du retard avec les Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sim59 a écrit:salut super ta clio , le gang renault augmente . mais toujour du retard avec les Silvia Ben non, y'a que 3 Silvia ici... Oh, et puis de toute façon, on aura toujours tous du retard sur le gang des Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon bin egalite alors c'est les gang le plus populaire en ce moment ( je voit pas trop pourkoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui pi y a le gang de mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites