solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vla une video qui fera plaisir a kash je suis tombé sur cette video et vraiment je la trouve magnifique et la voiture est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la noir et la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la NSX-R jaune qui passe sous la barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 superbe la premiere video deja vu mai je kiff toujour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 SalutPtain,pourtant j'en ai des vidéos de NSX mais la premiére, jamais vu Je suis ému tellement c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La 1ere vidéo est tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites