solberg621 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas sur que je soit la . putain de créve ! vraiment pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon changement de programme pour moi j'arriverais en cours de soirée vers 22h 22h30 je doit bossé je demanderais a gavous qu'il me dise ou vous etes tous desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut, je vous rejoindrai peut-être par contre seb ou fred si vous pouvez me relacher votre tel, j'ai changer de tel entre temps j'ai tout perdu merci les copaings :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Rah putin chuis deg je croyais que c'etait aujourd'hui le 9, demain je bosse, j'suis vert :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un ti recap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 donc pour ceux qui mange au mcdo c'est vers 20hensuite depart pour la plage vers 22h puis la citée pour aller boire un verre au bowling et apres pour ceux qui veulent on va a l'endroit habituel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 2h pour bouffer, c'est pas un FAST food le mcdo ?y se passe quoi a l'endroit habituel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nn t'inquiete pas , on mange pas pendant 2h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a l'endroit habituel!!!chhhutt y fo rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 y a tout le monde qui C mais y a personne qui l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est comme la fricandelle tous le monde c'est ce qu'il a dedans mais parsonne veut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 genux888 , si tu veut on peut faire route en ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 sim59 a écrit:genux888 , si tu veut on peut faire route en ensemble pourquoi pason se retrouve ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 genux888 > MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SalutA ce soir les amis,en espérant que le temps se maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 normalement sa se maintien jusqu'a mardi mais bon on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 imprévu de dernière minute, on ne sera pas présent ce soir ! (mps et opel gt) une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dispértion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oe pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le rasso c jamais fini aussi vite ! maintenant on c qu'en cas de probleme on est vite dispersé on c retrouvé avec nathan , fred et paul a la station le long de la file de camion . en tout cas bon petit rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 la municipale en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je c pas . a nathan et moi on nous a dit faut pas resté ici et tout le monde parté donc on a pas cherché on é partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est claire que tous le monde est parti vite fait , entous cas un bon rasso comme d'habitude avc des bon test pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon petit rasso dommage que tout lmonde soit parti hier trés vite pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oué bon rasso comme dab bien rigoler !... hien sim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est claire que l'on a bien rigoler au bowling , mais faut que je fasse attention a ta femme , elle veut me taper avec son sac a main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sim59 a écrit:mais faut que je fasse attention a ta femme , elle veut me taper avec son sac a main .tu la cherche a chaque fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bin quand on me ten la perche aussi .sinon c'etait sympa de rencontre ton EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 HAHAHA si tu savé elle cache bien son jeu avec elle sa roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lol , bin avec un pedallier automatique sa peut que allez mais faut lui dire que c'est pas bien de boire quand on roule mais en tous cas elle a une sacre descente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle etait toute belle avec sa f1 mdr sinon c'etait un bon rasso mais je suis deg on m'as creve un pneu le lendemain au reveil trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites