solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 slt tout le monde ! retour du rasso de calais le 9 octobre . comme d'hab :rdv vers 20h30 21h00 mc do calais st pierre vers 21h30 22h00 passage dans calais avec arret au parking de la plage suivant le temps et direction cité de l'europe pour boire un verre et discuter un peu .ensuite comme d'hab si y a des motivésca vous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 yep present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 present si la sub roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 present ossi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si je peux je serais là aussi, l'opel gt également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 present egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 - nathan62 (paseo/MR)- fredwrx (WRX)- gavous (106)- sim59 (megane RS Dci) - remwar ( peut etre ) (MPS) - solberg62/powerpolo (STI)---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 normalement je serais present aussi et surement motivé pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 toujour de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas la, je vais au salon de l'auto a paris d'ailleurs j'allais demander si du monde été motivé pour y aller mais vu que ya le rasso c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 clio s a écrit:normalement je serais present aussi et surement motivé pour la finhihihi je m'arange pour que la paseo soi la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hihi avec un moteur dans le sac tu va la ramener comment avec des pedale lol qu'est sa que tu as fait pour casser le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bin tu nous ramene pas la mr2 nathan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 clio s a écrit:hihi avec un moteur dans le sac tu va la ramener comment avec des pedale lol qu'est sa que tu as fait pour casser le moteur ?comment ? oué l'ancien moteur était HS mais quand tu est venue la dernierre fois c'était déja le new moteur , et comment j'ai fais pour pété l'ancien bloc longue histoire mais aparament les gents qui t'on raconter cette histoire ne ton pas tout dis.sa te dit d'aller faire un tour sur l'autoroute en fin de soiré ?mais oui sim tinkiéte je vien avec la MR mais si julie ne bosse pas elle viendra avec la paseo ... j'ai une revenche a prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wouaou ca va etre le match de la soirée clio s vs nathan62 ! les pari sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lol seb c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 t'inquiete ta juste a mettre un peu d'ethanol et tout s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas de soucis on verra je vais surement me faire arracher mais je cours seulement contre la paseo parce que j'ai des petits soucis d'allumage et j'ai pas trop envie de tout grille. Et comment sa la mr t'en as une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui une mr de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nathan62 a écrit:oui une mr de 91 SalutD'ailleurs je t'ai croisé la semaine derniére sur Ambleteuse mais j'étais en Util Serais présent au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 present aussi en mazda mx-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour le moment :- nathan62 (paseo/MR)- fredwrx (WRX)- gavous (106)- sim59 (megane RS Dci) - remwar ( peut etre ) (MPS) - solberg62/powerpolo (STI)- clio s ( clio s )- toff r19 16s ( r19 16s )- kash ( NSX ) - generalleclercq ( mx6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pas present, embrayage dans le sac en attente de la réparer pour un stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah bin decidément les embrayages c la serie!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oué pas de chance, ducoup comme c'été deja un stage 1 j'en prend un plus renforcer , en esperant que ça irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 arf c'est con ca . et ton probleme de demarrage que tu as eu a dunkerque ca va mieux ? lancer diesel x nous a annon a moi et a fred cette apres midi la presence possible d'une corvette C06 mais c pas certain . la meme que jerome apparament .- nathan62 (paseo/MR)- fredwrx (WRX)- gavous (106)- sim59 (megane RS Dci) - remwar ( peut etre ) (MPS) - solberg62/powerpolo (STI)- clio s ( clio s )- toff r19 16s ( r19 16s )- kash ( NSX ) - generalleclercq ( mx6 )- k3vdu62 ( delsol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas present encore un coup... Fait chier je rate tous les rassos en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 remwar avec une MRS ???? il a une MAZDA 3 MPS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ta vue ou ecrit MRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 promis je me met a boire de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vive la fonction edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pourquoi c'etait bien marquer MRS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 solberg62 a écrit:arf c'est con ca . et ton probleme de demarrage que tu as eu a dunkerque ca va mieux ? lancer diesel x nous a annon a moi et a fred cette apres midi la presence possible d'une corvette C06 mais c pas certain . la meme que jerome apparament .- nathan62 (paseo/MR)- fredwrx (WRX)- gavous (106)- sim59 (megane RS Dci) - remwar ( peut etre ) (MPS) - solberg62/powerpolo (STI)- clio s ( clio s )- toff r19 16s ( r19 16s )- kash ( NSX ) - generalleclercq ( mx6 )- k3vdu62 ( delsol ) pour mon pb de démarrage il regardera dans la meme occaz, la je me tate de la revendre pour un autre modele jap bien apprécier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ba oui c'etait bien ecrit MRS j'avais fait une petite erreur gaet dit nous en un peu plus sur ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je partirais bien chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rejoindre le gang des S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah c'est bon je peut continuer a boire alors , ah gaet avec une ptite GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sim59 a écrit:pourquoi c'etait bien marquer MRS ????Oui ! pour la rectification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gaet59 a écrit:je partirais bien chez nissan generalleclercq a écrit:rejoindre le gang des S14?Oh, m'étonnerais qu'il descende d'un cran... Le chemin qui fait S13/S14 vers GTR ou Supra est plus courant que l'inverse.Je pencherais plus pour une Sky moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'été bien parti vers un S15 specR mais la Gtr me botte toujours autant et quand je l'ai vu la semaine dernière j'en suis tombé amoureux donc mtn vous êtes un peu au courant de la prochaine c'est un un R33 Gtr (R34 trop cher encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ils y en a qui partent de Boulogne ? c'est juste une question ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui y a moi qui passe prendre fred en passant a boulogne pour manger au mc do calais st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sa sera possible de faire qq video des voitures en mouvement dans les rue de calais sa seré fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ba oui je pense le tout est d'arriver en avance a la cité pareil c'est possible d'ailleur on l'a deja fait en plus dans le parking vla le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 le mc do st pierre c'est celui av Georges Guynemer ou r Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est le mado juste en bas de l'autoroute , juste apres le radar en direction de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 si y en a qui veulent manger mc do , on y sera vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 donc rue de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites