Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sortie jeux video

Messages recommandés

apparament le mois de septembre et les mois qui viennent vont etre riche en sortie jeux video auto

le 24 septembre sortie de F1 2010 ! ( PS3, Xbox 360 et Pc )

dans 1 mois et demi WRC 2010 ! ( PS3, Xbox 360 et Pc )

le 3 novembre sortie de GT5 ! ( PS3 )

C'est officiel pour GT5 ?????? je commençais a en avoir vraiment ras la gueule qu'il sorte pas !!!!!!!

ca sera en novembre d'apres le site officiel mais bon faut croiser les doigts pour que ca rechange pas !
c clair qui en a marre d'attendre mais ca sera tellement bon quand il sera sortie !!! cheers
+ de 1000 voitures !!! cheers

j'ai une PS3 aussi Wink
je l'ai préter au voisin car elle etait dans un carton depuis au moin 6 mois . la avec GT5 je vais la récupérer

J attend blach ops avec impatience g vu des vidéo sa va pas être pas mal mais bon après si sa joue mal commme dans mw2 je v être dégouter

sebius_propuls a écrit:
J'attends GT5, et j'en peux plus Laughing , Naruto 2, Little Big Planet 2 et Dead Space 2...

Naruto shipuden est prévu aussi, si tu cherches bien il y a des vidéos du jeu qui traine et en gameplay il sera comme le premier (que j'ai adoré) et GT5 pareil que pour tout le monde j'en ai vraiment ras le cul de l'attendre j'ai acheté une PS3 que pour ce jeux...

obii a écrit:
sebius_propuls a écrit:
J'attends GT5, et j'en peux plus Laughing , Naruto 2, Little Big Planet 2 et Dead Space 2...

Naruto shipuden est prévu aussi, si tu cherches bien il y a des vidéos du jeu qui traine et en gameplay il sera comme le premier (que j'ai adoré) et GT5 pareil que pour tout le monde j'en ai vraiment ras le cul de l'attendre j'ai acheté une PS3 que pour ce jeux...

Ouep pour le Shipudden, j'ai déjà dl la demo jouable sur le ps store, et il est dans mes petit papiers Laughing

d'ailleurs je suis aller faire un tour a micromania, et ils ont arrêter de prendre des réservation pour le 3 novembre mais pour le 24 novembre car apparemment c'est pas sur qu'il sorte le 3... donc a voir Mad

ya f1 2010 a 55€ a auchan pour ceux que ca intéresse, je l'ai acheter mais j'ai pas encore jouer

après avoir jouer quelques heures avec, je le conseil vraiment pour tout ceux qui aime la formule 1.
au début j'étais super déçu, (vraiment arcade, premier avec une lotus...) mais une fois le niveau de difficulté bien régler, il est super, et l'on s'énerve parce qu'on a loupé un point de corde sur son dernier tour de qualif et qu'a cause de ça on a pas pu se qualifier pour Q2.

et vendredi, c'est WRC qui sort, et au vue de la démo, il a l'air bien sympa

Pareil que Stevercl , en ce moment je suis sur F1 2010 , graphiquement bien sympa et jouable mm sans volant.

Avec un niveau de difficulté que l'on peut gérer très facilement.

WRC à l'air vraiment chouette !!

Je viens d'essayer WRC et assez deçu niveau graphisme , qd on voit ce qu'il se fait maintenant (exemple F1 2010) c'est vraiment pas top.
Niveau conduite ca va , malgré que j'ai tjs pas réussi a jouer avec la manette Neutral

WRC est déjà en vente a auchan saint omer au prix de 50€ et avec en plus 5€ sur la carte Shocked a ce prix la, je l'ai quand même acheter, je vous dirai ce que j'en pense dans quelques heures

au final il est bien sympa, mais pas vraiment extra :
les S1600 (avec lesquels on débute la carrière) manque vraiment de puissance (on plafonne a 130 - 150 a cause du manque de puissance) et du coup les virages s'enchaine presque tous a fond et sans difficulté
les S2000 sont elles bien cool et offre une conduite bien différente des wrc, ça fait comme les S1600 mais avec assez de puissance pour s'amuser
et il y a aussi des "anciennes" genre 205T16 etc a débloquer.
donc dans l'ensemble, c'est bien complet et assez fun, mais cela reste assez typé arcade (les glisses dans les virages serrés sont assez facile a maitrisé par exemple) et manque un peu de "rythme" dans le début de la carrière a cause des s1600 (et aussi dans chargement vraiment long : environ 35sec)

arf moi qui espéré que ca soit plus une simulation que de l'arcade c'est loupé alors !
niveau graphisme ca donne koi ? niveau decor ? niveau deformation des voiture ?
par rapport a colin mc rae dirt ca donne quoi ?
dsl pour toutes les questions Wink

j'ai jamais vraiment jouer a dirt sauf a la démo, mais je dirai que wrc est quand même plus simulation parce dirt, d'après mes souvenirs était assez "bourrin"
niveau graphisme, c'est quand même assez beau, mais il aurai pu mieux faire, les salissures sur les voitures sont plutôt bien réussites par contre, et les dégâts assez bien géré (si tu tape fort, le moteur ou la boite sont rapidement dans un sale état) mais visuellement la carrosserie ne change pas vraiment (a part les porte qui ferme pu, tu voit seulement les sur les ralentis)
les réglages par contre n'ont pas l'air utile (d'un coté temps mieux car j'y connais rien en réglage rallye) mais jusqu'à présent j'ai rien régler et tout roule bien (contrairement a F1 2010 ou des le premier GP il faut toucher au réglage pour bien marcher)
au final mon seul regret c'est un peu la facilité de prendre les virages en glisse sans avoir a faire d'appel / contre appel par exemple et le manque de puissance de S1600 (être dans une épingle qui monte a 60 et la voiture qui accelère pas alors qu'elle est a 5000tr c'est énervant)
les chargements plutot long (+ de 30sec) sont bien lourd aussi et peut être le manque de spécial (apprement il n'y a que 6 spéciales par rallye (et encore il y a 2 fois la même mais en sens inverse il me semble)
sinon c'est que du positif, et il est quand même très sympa a jouer

au salon de l'auto il y a pas mal de stand ou l'on peux jouer a gran turismo, et au final, je suis quand même déçu : il est très bien c'est sur, mais au final on l'a tellement attendu, que ma première réaction a été "moué tout ça pour ça..."

oué, tu l'a réserver pour rien il viens d'être encore repoussé Rolling Eyes

alors sortira - t - il en 2010 ou en 2011 ? ou 2012

le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes"

Hier pareil que nathan j'ai voulu reserver le pack et que j'ai reserver dailleur mais le vendeur ma dit que grand tourismo 5 et repoussée jusque décembre Sad chui deg donc mais bon au mois de décembre gros achat; télé écran plat pour jouer en 3D car grand tourismo et en 3D Very Happy chui un fout j'achete une télé écran plat rien que pour le jeu lol!

Salut tout le monde
Petite NON grande animation pour le lancement de kinect, j'ai testé et j'ai adoré alors a tous les possesseurs de xbox ou ceux qui souhaite découvrir, je vous donne rdv le 10/11/2010 à carrefour cité europe, ça peut vous donner... des idées kdo pour noêl ou vous faire plaisir !!!!

Animation en novembre ainsi que tous les week end de Décembre Very Happy

ca a pas l'air mal!!!mais j'attends de voir ce qui y aura comme jeux!!!

Invité
les anims kinnect c'est tous les mercredi/vendredi/samedi

we bof , sa revient au meme systeme que la wii mais sans manette .
et puis que avoir le kinect , faut avoir la Xbox slim je croit .

Invité
faux l adaptateur pour les fat est dans la boite du kinnect

oué ca a l'air pas mal du tout ca ! comme dit fred faut voir les jeux mais plutot que de se payer une wii ca peut etre pas mal

C'est très bien, ça correspond à tous, les petits et les grands.
S'occuper d'un animal, de la danse, du sport (athlétisme, foot, boxe etc...), de l'aventure et d'autre à venir en sachant que des vidéo de ses jeux sont déjà sur you tube.
Et c'est le moment de se faire un avis avec cette animation, je préfère ça à la wii, design, ambiance etc...
Et plus de manette alors plus de pile ou achat de chargeur lol
Que des économies !!! je fais déjà la pub, je n'aurais plus de réserves pour mercredi lol

Genux888 a écrit:
faux l adaptateur pour les fat est dans la boite du kinnect

ah bon je savais pas!!le vendeur me la pas dit ca!! Mad

Invité
solberg62 a écrit:
et ca vo combien ca ?

150$ avec un jeu il me semble

sim59 a écrit:
we bof , sa revient au meme systeme que la wii mais sans manette .

La Kinect est beaucoup plus physique que la wii , car elle prend en compte le mouvement des jambes

Alors effectivement l'adaptateur est inclu dans la boite pour les anciennes xbox
La kinect et un jeu coute 150 euros

• Créer...