solberg621 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la reponse est simple ! il suffit de payer 1500 euro pour acheter une ligne AkrapovicAkrapovic présente en effet un nouvel échappement dessiné pour la plus méchante des Renault Clio. Ce nouvel équipement permet de diminuer légèrement le poids total de la voiture ( -4 kilos ) tout en augmentant un peu la puissance du quatre cylindres atmosphérique ( entre cinq et sept chevaux ).Le prix est tout de même assez élevé puisqu'il faudra s'acquitter au total de 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bof , apart les deux enmbout de diffuseur en carbone qui sont top j'entend pas trop la difference et puis 1500E c'est super cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ba je croi que c'est le meme prix pour une devil . il me semble que paul m'avait dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 devil sait pour les moto c'est tout , pour les clio les meilleur ligne sont: yossasport , inoxline , groupe N , orbisoud ou madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ba la ligne a paul c'est un devil je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben 1500€ pour gagner 4kg et 10cv...Autant vider la caisse, deblaxonner l'intérieur, ça prend du temps, mais c'est gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui et ci on veux gagner des cheveaux c'est surment pas une atmo qui faut acheter et serrieur metre 1500€ pour 7cv sa me ferai bien chier quand je voie que pour le meme prix je gagne 100cv de plus sur une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 akra reste une reference pour les moto apres pour les voiture je c pas mes dans tout les k si t achete une ligne complet d une grande marque c le prix et apres pour les perf il y a pas photo vive les turbo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ligne de grande marque à 1500€, prix normal??? Pas d'accord, je trouve ça hyper cher.Mon ensemble ligne full inox en 3" m'est revenu à 1000€ livré, et j'ai pris un TCV SARD à la place d'un decata tout simple.Pour 800€ tu peux te chopper une ligne complète, suffit de prendre chaque élément au meilleur rapport qualité prix (catback, elbow, downpipe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi ma ligne complète milltek m'est revenu a 900€ donc c'est clair que 1500€ ca fait cher, mais d'un autre coté c'est une double sortie en carbone, donc le prix reste correct (surtout si en plus c'est une ligne homologué par renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 sebius_propuls a écrit:Ligne de grande marque à 1500€, prix normal??? Pas d'accord, je trouve ça hyper cher.Mon ensemble ligne full inox en 3" m'est revenu à 1000€ livré, et j'ai pris un TCV SARD à la place d'un decata tout simple.Pour 800€ tu peux te chopper une ligne complète, suffit de prendre chaque élément au meilleur rapport qualité prix (catback, elbow, downpipe).t'as pas change le collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:Ligne de grande marque à 1500€, prix normal??? Pas d'accord, je trouve ça hyper cher.Mon ensemble ligne full inox en 3" m'est revenu à 1000€ livré, et j'ai pris un TCV SARD à la place d'un decata tout simple.Pour 800€ tu peux te chopper une ligne complète, suffit de prendre chaque élément au meilleur rapport qualité prix (catback, elbow, downpipe).t'as pas change le collecteur ?Si, mais je le compte pas dans la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites