Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

comment gagner 4kg sur la nouvelle RS

Messages recommandés

la reponse est simple ! il suffit de payer 1500 euro pour acheter une ligne Akrapovic

Akrapovic présente en effet un nouvel échappement dessiné pour la plus méchante des Renault Clio. Ce nouvel équipement permet de diminuer légèrement le poids total de la voiture ( -4 kilos ) tout en augmentant un peu la puissance du quatre cylindres atmosphérique ( entre cinq et sept chevaux ).
Le prix est tout de même assez élevé puisqu'il faudra s'acquitter au total de 1500 euros.

bof , apart les deux enmbout de diffuseur en carbone qui sont top j'entend pas trop la difference et puis 1500E c'est super cher .

devil sait pour les moto c'est tout , pour les clio les meilleur ligne sont: yossasport , inoxline , groupe N , orbisoud ou madac

oui et ci on veux gagner des cheveaux c'est surment pas une atmo qui faut acheter Evil or Very Mad
et serrieur metre 1500€ pour 7cv sa me ferai bien chier affraid
quand je voie que pour le meme prix je gagne 100cv de plus sur une turbo
bounce

akra reste une reference pour les moto apres pour les voiture je c pas mes dans tout les k si t achete une ligne complet d une grande marque c le prix et apres pour les perf il y a pas photo vive les turbo!!!!!! cheers

Ligne de grande marque à 1500€, prix normal??? Pas d'accord, je trouve ça hyper cher.
Mon ensemble ligne full inox en 3" m'est revenu à 1000€ livré, et j'ai pris un TCV SARD à la place d'un decata tout simple.
Pour 800€ tu peux te chopper une ligne complète, suffit de prendre chaque élément au meilleur rapport qualité prix (catback, elbow, downpipe).

moi ma ligne complète milltek m'est revenu a 900€ donc c'est clair que 1500€ ca fait cher, mais d'un autre coté c'est une double sortie en carbone, donc le prix reste correct (surtout si en plus c'est une ligne homologué par renault)

Invité
sebius_propuls a écrit:
Ligne de grande marque à 1500€, prix normal??? Pas d'accord, je trouve ça hyper cher.
Mon ensemble ligne full inox en 3" m'est revenu à 1000€ livré, et j'ai pris un TCV SARD à la place d'un decata tout simple.
Pour 800€ tu peux te chopper une ligne complète, suffit de prendre chaque élément au meilleur rapport qualité prix (catback, elbow, downpipe).

t'as pas change le collecteur ?

Genux888 a écrit:
sebius_propuls a écrit:

t'as pas change le collecteur ?

Si, mais je le compte pas dans la ligne Laughing

• Créer...