solberg621 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vas y avoir du changement dans top gear ! la chaine BBC qui produit l'émission top gear vien de virer "le Stig" .c le gars qui faisait tous les essais et qui signé tout les chronos sur le circuit .en faite "le stig" a ecrit un livre ou il donne ca vrai identité mais BBC ne voulai pas qui la donne donc la chaine la attaqué en justice et la viré .pas la besoin de chercher l'adresse de la chaine pour donner vos condidature les gars ! 1 semaine apres ils avaient deja trouvé le remplacant le vrai nom du "stig" etait Ben Collins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas un ancien pilote de voiture de tourisme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je sais pas du tout . apparament d'apres se que j'ai pu voir ils ont 2 ou 3 pilotes pour faire le stig .en tout cas j'aurai bien aimé avoir ca place vue les voitures qui passe a l'émission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 we c'est claire , il a conduit toutes les voitures de sport qui existe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le stig de top gear a retrouvé une place chez fifth gear .ca va il a vite retrouvé du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites