solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ba sur un diesel ta plus de couple pour les reprises et puis y a quand meme 20cv d'ecart . ca fait une difference aussi ca . et si a ca t'ajoute le faite qu'il soi pas dans les tours ba la meme pas la peine qu'il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est l'autocollant qui fait tout ! ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le couple fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol fred aurait bien voulu test avec une MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 les test etait fait en rapport libre bin deja essayer contre une clio rs 172 , bin le gars me mettait vraiment une voler pourtant , j'ai que 3 cheveaux de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une prochaine fois pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sim59 a écrit:les test etait fait en rapport libre bin deja essayer contre une clio rs 172 , bin le gars me mettait vraiment une voler pourtant , j'ai que 3 cheveaux de plus .mais après y a le poids aussi ! c'est tout un calcul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oué enfin le mec en question il m'était une voler au autre clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bin la megane 1t4 , la punto 1t2 .je parlait pas de C..... apr cela , lui c'etait plus que branler qu'il ma mis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis déçu remy je pensais que tu voulais que sa sois moi ton premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 marcher bien sa petite clio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jerome a écrit:je suis déçu remy je pensais que tu voulais que sa sois moi ton premier lolt'inquiète pas jérome, tu seras le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hey on me vois sur la video enfin ma voiture lol en tout cas jolie petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 g la parti test de la c6 contre la 3000 gt mes vu les pb de controle par la justice de ce genre de video je l' es pas postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa la video we mieux faut eviter de poster ce genre de video en ce moment , un motard qui c'est fait avoir c'est deja assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui il vaux mieux par contre c'est vrai que sa m'intéresseré bien de la voir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui mes je vois pas comment la mettre en ligne sans avoir de pb, meme si sa c' est passé sur une autoroute en allemagne dans le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oé pas faux ben c'est pas grave tu la montrera au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et les gars , vous avez oublier les adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c koi t mail jerome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 passe par MP sa sera mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Deg de pas n'avoir pu venir, outre les têtes connues, il y avait l'air d'avoir pas mal de nouveaux participants.J'espère être là au prochain!Sinon, comme d'hab, sympa ta vidz "Mon Général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Par contre une petite parenthèse sur la vidéo posté sur youtube. On m'a contacté en me disant que certaines plaques étaient bien visibles et cela gène certaines personnes.C'est risqué pour nous (police ou braqueur qui peuvent repérer les voitures), de plus le rasso peut être également pisté et surveillé (on reconnais facilement l'endroit).C'est super de se la passer entre amis mais de la mettre en ligne, c'est dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bof il y a personne qui fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok je vire la video, sa sert a rien que je film si je ne peux pas posté les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ce n'est pas un probleme de faire le con ou non mais en general quand on dit rasso, beaucoup disent ''r... ''...donc c'est pas forcément bien vu surtout par les forces de l'ordre. Un ami à moi (qui est bien placé) me l'a déjà dit, faites gaf !Le souci c'est que le rasso soit pisté à l'avance, on sait jamais même si on est sage (endroit reconnaissable, rasso programmé, plaques des véhicules..). On n'ai jamais assez prudent, ce n'est pas pour rien qu'on poste en VIP.Merci generalleclercq, certaines personnes ne souhaitant pas qu'on voit leur plaque, merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 faudrai leur dire de venir nous rejoindre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 remwar a écrit:Ce n'est pas un probleme de faire le con ou non mais en general quand on dit rasso, beaucoup disent ''r... ''...donc c'est pas forcément bien vu surtout par les forces de l'ordre. Un ami à moi (qui est bien placé) me l'a déjà dit, faites gaf !Le souci c'est que le rasso soit pisté à l'avance, on sait jamais même si on est sage (endroit reconnaissable, rasso programmé, plaques des véhicules..). On n'ai jamais assez prudent, ce n'est pas pour rien qu'on poste en VIP.Merci generalleclercq, certaines personnes ne souhaitant pas qu'on voit leur plaque, merci pour eux.tu vois seb je ne suis pas le seul de cette avis . (par raport a ce que l'on a discuter en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oué c sur pour certain type de rasso c mieu de resté discret . apres je comprend aussi que pour le gars qui veux vendre ca voiture , c peut etre pas top vis a vis de l'acheteur de voir des photos ou videos de l'auto lors d'un rasso . le seul probleme des videos est au niveau des plaques d'immat . en meme temps pour les photos meme si on cache les plaques c toujours possible d'identifier la voiture vue qu'en générale chacune de nos auto est bien particuliére . enfin pas facile tout ca car faudrai en faite aucune photos et aucune videos mais bon c un peu dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ou faire des plaque passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ou rouler sans plaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une photo c'est différent ça ''parle'' moins ! on peut cacher les plaques, on voit pas forcément comment ça se passe...Une vidéo donne beaucoup plus d'informations qui peuvent être utilisé par quiconque. Même si tout reste très correct, ça peut donner des idées de surveillance ou de repérage car l'endroit est filmé en détail et les plaques ne sont pas cachés ! C'est toujours risqué qu'on le veuille ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 y'a une date pour le rasso dk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je devrais venir faire un petit coucou mais je crois qu'il va pas avoir beauoup de monde au faite juste un truc qui pourrais être sympa pour les test sa serais une caméra qui fait infrarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites