generalleclercq1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peut etre une rx-7 fd en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 faite des photos pour ce qui ne peuve pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sa sera fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mauvaise nouvelle pour moi, la 34 ne pourra pas venir il a un empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pour moi aussi mauvaise nouvelle....peut être une prochaine fois enfin il y aura déjà bien assez de voiture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 qu'est ce qui ce passe jerome ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah j'avoue mon message porter à confusion en tout cas bonne petite soirée dommage pour les quelques absentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui, c'était pas mal pour une reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 se clair , bonne soire de passer avec pas mal de test pour ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ben moi je suis contant j'ai fait plaisir à des gens juste en faisant quelques baptêmes, et puis j'ai quand même pu rouler un peu donc nickel et sa fait plaisir de revoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 en tout cas j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de photo de faite j'espère qu'on les verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment un bon petit rasso, pas mal de test tous positif pour ma part et un bon kebab avec david et simon avant : une très bonne soiréedommage que certains qui avait dit qu'il viendrait ne soit pas venu. et merci a tout ceux qui sont venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ba il y a des autos que l'on avait jamais vue comme la fiat la BM break ect c'est cool qu'il est du nouveau monde sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas mal de belle auto et pas mal de test . bonne soirée et merci a jerome pour le bapteme en C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super soirée et sympa les photos t t'inquiéte pour le baptême sa ma fait plaisir, en tout cas vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ué bon rasso!!sympa le test avc la C6 meme si il est tres tres loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon sinon on remet sa quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah sa c'est bien parlé quand c'est qu'on remet sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis entrain de voir avec solberg62 , pour faire soit - un mois a calais et l'autre a dunkerque - debut de mois a dunkerque ou calais et la fin du mois a l'autre ville .sachant que l'un sera pour parlait et l'autre pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ce qui serait bien c'est que le vendredi ça se passe sur dunkerque et le samedi sur calais ! (pas lendemain bien sur !)pourquoi parce que tout le monde ne peut pas venir le vendredi ou le samedi (boulot, vie de famille, resto, sorties...)au niveau fréquence, vous pensez quoi d'une moyenne d'un rasso une fois par mois ou tout les 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ce qui serait pas mal également c'est d'avoir 2 endroits à calais et dunkerque pour faire les rassos (on l'a vue hier soir, un rasso est vite repéré!)Par exemple sur dunkerque, le parking de cora et le parking de loon plage.Pour calais je laisse les calaisiens proposaient des emplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un résumé des différents tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour le moment c'est en discution , un post sera creer sur les futur rasso sinon pour les test- moi vs steve ( megane rs dci vs ibiza tdi ) bin il et toujour devant quelque soit le test - moi vs 206s16 ( 206 reprog + ligne +admission complete) il est devant -moi vs punto abarth : depart en rapport libre a 90 , je passe devant de un capot . - moi vs megane 2.0 16v 150cv : bin il part au premier coup de klaxon et au lieu de prendre direction la belgique , il a pris direction dunkerque donc pas vraiment teste .c'est tous pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai créé un post dans "idées forum" pour discuté de l'idée de faire des rassos a dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 solberg62 a écrit:j'ai créé un post dans "idées forum" pour discuté de l'idée de faire des rassos a dunkerque =>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok, mais l'idée de faire des rassos sur dunkerque c'est pas nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 remwar a écrit:Ok, mais l'idée de faire des rassos sur dunkerque c'est pas nouveau !oui je me doute dison que pour passion sportive c nouveau . on se limité a calais pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 solberg62 a écrit:remwar a écrit:Ok, mais l'idée de faire des rassos sur dunkerque c'est pas nouveau !oui je me doute dison que pour passion sportive c nouveau . on se limité a calais pour le moment pas de souci, je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 simon ton expliquation du test avec la megane ma bien fait rire.ben moi test contre la sub wrx je part sur tout les rapports et test avec la 3000gt c'était un peu plus serré mais des que je mets ma 4eme je m'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 remwar a écrit:solberg62 a écrit:remwar a écrit:Ok, mais l'idée de faire des rassos sur dunkerque c'est pas nouveau !oui je me doute dison que pour passion sportive c nouveau . on se limité a calais pour le moment pas de souci, je comprends !c pour ca qu'en gros on va laissé les gars de dunkerque organiser ca en fonction des idée des gens . vous ete les mieu placé pour trouver des endroits endroit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jerome a écrit:simon ton expliquation du test avec la megane ma bien fait rire.ben moi test contre la sub wrx je part sur tout les rapports et test avec la 3000gt c'était un peu plus serré mais des que je mets ma 4eme je m'envolebin oui avec une dump qui fonction sa a etait beaucoup mieux mais c'est vrai que la boite 6 est a ton avantage inci que les 400kg de moin que la 3000gt mais la distance entre nos caisse etait deja moindre que la dernier foi me reste plus qua bien finir mon stage 1 pour etre sur que je sois a 400cv aussi meme ci tu aura toujour l avantage du poids mais comme je dit une corvette a pas gagner ça reputation sur rien c'est une voiture qui marche terrible!! mais qui aura vite c'est limite en gain de cv mais sa reste un caisse de reve pour certaine personne , avec un look superbe je voudrai pas avoir plus de cv c'est une des caisse que j'aurai acheter ou la derniere camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oula limiter en nombre de cv pas tant que sa....en petite prépa soft on peu gagne assez facillement entre 50cv et 70cv et après ils peuvent être poussé à plus de 600cv-700cv voir plus mais la il faut allonger la monaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour moi mes tests ça a été : contre simon (megane rs dci 175) devant facile (plusieurs caisse d'écart selon le rappport)contre david (punto abarth 155) devant de peu, quasi kif kif (un capot) mais j'étais a 2 et lui seulcontre la 206 s16 167ch devant d'une caisse et après il a plut voulu testé (des gros doutes sur les 167ch mais bon...)contre la mégane 2.0 16s il part au premier coup de klaxon, je part 3sec après mais je reviens mais après il a pas voulu remettre ça...j'aurai bien aimé contre la 207rc et la mini s (si c'est une "simple" s et pas une jcw) mais ca sera pour une autre fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 il est bizar le gars avec la megane . avec simon il part dans une autre direction et avec toi steeve il part au premier coup de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle est imbatable cette ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 solberg62 a écrit:il est bizar le gars avec la megane . avec simon il part dans une autre direction et avec toi steeve il part au premier coup de klaxon on devais testé a 3, il est parti au premier coup de klaxon, avec simon on se regarde et on y va, et après il a pris la sorti tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 en rentrant je vais le voir , pour refaire sa bien , en lui disant soit jusqu'en belgique ou , jusqua teteghem et le gars me sort :" j'ai pas l'essence gratuit "MDR mais kan il part , c'est a fond de pedale . Il a peut etre eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 le meilleur moyen de gagné un run c'est pas forcément d'avoir la voture la plus puissante mais juste de partir au premier coup de claxon et de sortir à la première sortie il devrait faire le livre "les runs pour les nuls lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je suis sur qu'il aurais du succès, en tout cas c'est sympa sa change comme récit j'aurais bien aimé être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 serieux t'aurait rigoler , c'est obliger .sinon je sait pas vous mais j'ai trouver que ma voiture a bien tourner hier , elle a meme reussi a etre devatn une certaine punto abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non moi j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 en meme temps la fiat annonce que 155 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi elle est d'origine au moins :pbin 155cv essence vs 175cv diesel , il aurait du etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est pas vrai simon elle est vidé ta caisse et il y a même une barre à streap-tease dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 we j'avoue elle a perdue 40kg environ , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites