stevercl1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça pourrai peut être intéresser certains qui ont des voitures prévu pour ça.perso j'irai bien mais juste pour regarder.Après le succès de la 1ere edition l'American Drivers association organise ses 2eme tests d'accélération avec expo de voitures américaines, rods, customs, cox........le 18 et 19 septembre sur le site "la clef des champs" à Clastres, à 10 kms de St Quentin (dept 02).tests libres sur 400 mètres avec les vraies conditions de course, ouverts aux voitures immatriculées.site ouvert à 9h et piste à 10h jusque 18h avec une coupure au midi.tarifs : pilote 50 euros en pré-inscription jusqu'au 08/09/2010, exposants/accompagnants 5 euros sur place et par voiture.demande de renseignements: adriversasso@aol.com ou infos au 06.60.63.88.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouvert à toutes voitures ? vu que le théme est les voiture US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je pense y allé reste a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui ouvert a toutes voiture moi perso je participe au teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et bin personne pour ce vrai test a par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça me tentais bien, mais pas le budget pour ça en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bin oui pas une subaru et pourtant beaucoup la vénére pas une seul supra la pareil on en parle beaucoup mais rien sur les pisteen faite tres dessus d avoir etait la seul jap a courrire mais bon la 3000 en a etonner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai pas compris ce que tu voulais dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bin oui pas une subaru et pourtant beaucoup la vénére Winkpas une seul supra la pareil on en parle beaucoup mais rien sur les pisteen faite tres dessus d avoir etait la seul jap a courrire mais bon la 3000 en a etonner plus d'un cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ha ok, possible pour sub, perso j'ai pas acheté ça pour faire des D.A... Je me suis beaucoup amusé a en faire au point d'en fumé un j'ai compris ma douleur Puis bon chacun son trip moi je suis plus pistard que runner au plaisir de rouler avec toi à croix en ternois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 obii a écrit:Ha ok, possible pour sub, perso j'ai pas acheté ça pour faire des D.A... Je me suis beaucoup amusé a en faire au point d'en fumé un j'ai compris ma douleur Puis bon chacun son trip moi je suis plus pistard que runner au plaisir de rouler avec toi à croix en ternois ^^tout a fait d'accord avec toi mais pour moi la piste circuit ne me tente pas trop beaucoup trop de risque et beaucoup de piece qui s'use tres vitre a force ou qui en prene plien les dents (pneu, boite a vitesse, ambrayage,rotule,frein,ex....) mais bon a chacun son tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 phenix a écrit:obii a écrit:Ha ok, possible pour sub, perso j'ai pas acheté ça pour faire des D.A... Je me suis beaucoup amusé a en faire au point d'en fumé un j'ai compris ma douleur Puis bon chacun son trip moi je suis plus pistard que runner au plaisir de rouler avec toi à croix en ternois ^^tout a fait d'accord avec toi mais pour moi la piste circuit ne me tente pas trop beaucoup trop de risque et beaucoup de piece qui s'use tres vitre a force ou qui en prene plien les dents (pneu, boite a vitesse, ambrayage,rotule,frein,ex....) mais bon a chacun son tripe Pour débattre cordialement, il en va de même pour les runs c'est tout aussi violent voir même plus. Ceci dis je suis un pistard, mais je kiff matter les runs et en faire quelqu'uns aussi ^^ d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas fait de test au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites