kash11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut les garsJe viens de prendre connaissance d'un gros rasso jap dans le 35 dans les environs du Mt st Michel le 12 septembrehttp://breizhjapcarevent.forumactif.org/ballade-breizh-jap-car-event-2010-f5/breizh-jap-car-event-2-12-septembre-2010-t89.htmhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=160626Je divulgue ici car apparament il y a pas mal de JapPerso je vais m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah oui c'est pas la porte a cote la j'ai rien contre faire des km/h pour des rasso ou autre mais la sa fait loing quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 août 2010 perso j'y vais mais je part le mercredi pour passer de petite vacance de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 24 août 2010 SalutBen on se verra la bas je serais en NSX rouge ,je fais un peu comme toi,je pars le vendredi pour rentrer le mardi Ca approche j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est cool ça, je ne savais pas que quelqu'un du forum y allez de façon du doit être le seul en nsx immatricule en 59-62? C'est j'ai hâte aussi d'y être sa sera un bon moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 25 août 2010 gaet59 a écrit:C'est cool ça, je ne savais pas que quelqu'un du forum y allez de façon du doit être le seul en nsx immatricule en 59-62? C'est j'ai hâte aussi d'y être sa sera un bon moment a passer Non on sera 2 nsx rouge,une 62 et une 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le 59-62 arrive la bas en masse LOL ya un gars avec une 34gtr qui y vas aussi, et mon bof sa fait déjà 5 jap après ya peut d'autre gens de la régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 26 août 2010 SalutJe penses que ce rasso va etre du lourd je prépares l'apn Tu fais des rasso régionales de temp en temp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'en fait quelques une qd je suis dispo, la derniere faite c'était a calais, mais deja été a st omer, une fois j'ai vu 2nsx rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites