solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 slt tout le monde pour le mois d'aout y a une sortie de prévue au rasso du champ de mars a lille mais pas d'autre rasso de prévu donc je me suis dit pourquoi pas faire un rasso passion sportive la samedi d'apres . c'est a dire le samedi 14 aout .vla une petite idée de programme pour la soirée :rdv a calais st pierre vers 21h00 21h45 direction parking de la plage 23h 23h30 direction cité de l'europe/bar le long de la plage pour boire un verre trankilou pour les gens qui veulent manger rdv mc do st pierre vers 20h30ps : si vous avez une autre idée niveau programme pas de probleme , n'hésité pas a proposer perso je serai present mais je repartirai vers 23h30 0h car le lendemain matin je me léve de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 allé on se fait une peite liste des gens present :- solberg62 / powerpolo ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 - solberg62 / powerpolo - raptor 280-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pô là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 de la parti comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s- fredwrx-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 SalutSerai présent en cours de soirée,vers 22h je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 fredwrx a écrit:- solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s- fredwrx-kash- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je devvrai etre la - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s- fredwrx-kash-lancevo62---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 août 2010 alor pas d'otre motiver ? gavou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vais essayer de venir, je dis quoi demain! J'espère que les nouveaux sont bien accueillis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui pas de problemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 août 2010 je devvrai etre la - solberg62 / powerpolo - raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s- fredwrx- kash- lancevo62- gavous--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ce sera pas encore pour cete fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2010 on fait quoi au faite ? on se rejoin ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 13 août 2010 il y aura vos copines ou pas? C'est la mienne qui demande pour savoir si elle sera pas toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 août 2010 cela depend , en tous cas il y aura la copine a solberg apres je sais pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2010 la mienne sera la au alantour de 22h00 gavous sera la avec sa cop aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 13 août 2010 je devvrai etre la- solberg62 / powerpolo- raptor 280- nathan- sim59- toff r19 16s- fredwrx- kash- lancevo62- gavous- max V-TEC- nard 357-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est qui nard357 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 août 2010 surement un nouveau qui c'est pas presenter ou un copain a max VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est un pote il s'est présenté, civic EJ6: /presentation-reglement-f3/nard357-t872.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 août 2010 nathan62 a écrit:on fait quoi au faite ? on se rejoin ou ?ba on peu faire comme d'hab .rdv 8h30 sur le parking a coté du mc do calais st pierre apres vers 21h 21h30 partir faire un tour sur le parking de la plage ( suivant le temps ) et allé boire un verre a la cité de l'europe et discuter trankilou .si vous avez d'autre idée hésité pas par contre perso je partirais vers 23h30 car le lendemain je fait de la route donc pourai pas rester jusque 1h du mat comme d'hab pour les copines , elles sont les bienvenue y a pas de probleme et elle sera pas toute seule . moi je vien avec la mienne a chaque rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 août 2010 max V-TEC a écrit:C'est un pote il s'est présenté, civic EJ6: /presentation-reglement-f3/nard357-t872.htmoups desoler , le pseudo me diser rien sait pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pas de soucis Sim59Et sinon vous mangez sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 août 2010 perso je vais manger au macdo en arrivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2010 le temp et bien revenue sur calais ciel bleu ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon ptit rasso avec de belles voitures comme toujours et la venue de nouveau menbre. malheureusement fred et seb on du nous quitter de bonne heure .sinon pour les test effectuer donc : avec la civic grise (nard357) > DA 1er 2e kifkif 3e je met un capot 4e je met presque la voiture entiere , petit test a refaire quand il aura mis ses pieces avec la clio 1L4 (????) > DA 1er il est devant 2e kifkif 3e je passe 4e jle lui met presque 2 voiture avec la delsol ( max v tec) 1er 2e 3e 4e il est devant de une voiture environ apres les autres test : gavous vs clio 1L4 > kifkif gavous vs nathan > nathan se prend une ptite fesser LOLnathan vs clio 1l4 > nathan se reprend un ptite fesser LOLsinon c'etait une tres bonne soire depasser encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 août 2010 sim59 a écrit:apres les autres test : gavous vs clio 1L4 > kifkif gavous vs nathan > nathan se prend une ptite fesser LOLnathan vs clio 1l4 > nathan se reprend un ptite fesser LOLsinon c'etait une tres bonne soire depasser encore une fois .gavous vs nathan = nathan se prend une fesser la jecrois pas nan lol mais plutot kifkifgavous et moi la clio nous passe devant ... 1l4 85 ch mes couil**s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2010 desoler je pensais que gavous etait leger devant toi .c'est clair que la clio sa doit pas etre un 1L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 août 2010 merde, si j'avais su qu'il y avait pas mal de test, je serai revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2010 se con pour toi , falait rester jusqua la fin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 août 2010 ben d'habitude ya jamais de test, et c'est rien, la prochaine fois je serai vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2010 bin si tu veut tester faut le dire . et moi je serait surement reprog LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 août 2010 stevercl a écrit:ben d'habitude ya jamais de test, et c'est rien, la prochaine fois je serai vidé sisi d'habitude y a toujours quelque test apres qu'on est été a la cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon rasso avec des nouvelle tete et des gens tres sympa ! comme d'hab des belles auto . je mettrai les quelques photos que j'ai prise dans la semaine .pour les tests , y a presque toujours des test mais en fin de rasso apres la cité sauf kan il fait mauvais temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je suis desolé de vous decevoir mais je n'est qu'un modeste 1.4 de 8 soupapes full stock avec juste une tite sortie dans ma voiture tout le monde pourra regarder sous mon capot sur le couvre culasse il y a bien ecrit renault energy.Et encore desolé mais je pensais sincerement qu'une paseo en avait plus sous le capot et franchement je regrette pas du tout d'avoir pris la clio au lieu du paseo que j'avais vu.Sinon pour mon premier rasso c'etait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2010 clio s a écrit:Et encore desolé mais je pensais sincerement qu'une paseo en avait plus sous le capot et franchement je regrette pas du tout d'avoir pris la clio au lieu du paseo que j'avais vu. sa va tu est sympa comme mec toi moi quand je suis devant quelqu'un je ne rabaisse pas sa voiture je ne dit pas que s'est de la merde encore moin en publique !gavou peu te dire que j'ai passer devant des autos plus puissante que la mienne (ex :306 102 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 17 août 2010 je veut pas rabaisse ta voiture, je veut bien te croire c'etait juste un avis perso excuse moi si tu l'as mal pris desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 août 2010 nathan fait pas la geule , on c'est bien que ta voiture est faite en fonte LOL , c'est pour sa que tu te fais fumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2010 lol nan je suis pas véxé mec pas de prob ta caisse marche fort et temps mieu pour toi ! je serait curieux de voire la puissance au roue renault remonte dans mon estime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 août 2010 sim59 a écrit:nathan fait pas la geule , on c'est bien que ta voiture est faite en fonte LOL , c'est pour sa que tu te fais fumer lol mdr c'est par rapport a ca mais il va dire qu'il a un S de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 août 2010 sinon encor bien rigolé mais j'ai du partir de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2010 pouwaaa éxélent j'avais pas fait le raprochement entre sa et se que sim a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok j'ai pas trop envie de mal me faire voir pour sa sinon c'est vrai que je serai curieux de voir sa puissance réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nathan, swap donc le moteur de la Glanza turbo nom de zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 19 août 2010 He ellart dsl pour le mess ke tu mas envoyer je lai lu j'ai voulu te rep mai pu dbatterie et tu te fait deja un nom mdr avec la tite clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites