kash11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut a tous- pseudo :kash- age : 36- ville :dans le coin- profession :vendeur- votre/vos voiture(s):Honda NSX 1991- votre/vos loisir(s) Voitures anciennes,voitures sportives- photo de votre voiture:je vais les mettre plus tard car je n'en ai pas sur cet ordiJ'aimerai connaitre les prochaine nocturne organisée dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenu sur passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c toi qui est deja venu a quelques rassos ?pour la prochaine nocturne , on a pas encore trop trouvé de date . par contre si ca te dit on fait une sortie au rasso du champ de mars de lille au mois d'aout . regarde dans la section sorties y a un peu le programme de cette sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tien salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 solberg62 a écrit: c toi qui est deja venu a quelques rassos ?pour la prochaine nocturne , on a pas encore trop trouvé de date . par contre si ca te dit on fait une sortie au rasso du champ de mars de lille au mois d'aout . regarde dans la section sorties y a un peu le programme de cette sortie . Salut a tousMerci pour votre acceuil Je suis déja venu effectivement a qq rasso,pour le champs de mars pas possible,je bossesPour les nocturnes,vous prévoyez a l'arrache ou un ptit moment a l'avance ???Je salut particuliérement les Calaisiens ici que j'ai déja rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 on prevoi a l'avance pour les sorties et rasso .on fait en général 1 rasso tout les mois meme en hiver sur calais ou boulogne (rare) histoire de tous se retrouver . et si tu as des propositions de sorties ou autre hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 solberg62 a écrit:on prevoi a l'avance pour les sorties et rasso .on fait en général 1 rasso tout les mois meme en hiver sur calais ou boulogne (rare) histoire de tous se retrouver . et si tu as des propositions de sorties ou autre hésite pas SalutPour le mois d'aout,vous prévoyez une nocturne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour le moment non pas encore . y une petite soirée ( limite un rasso ) la dimanche 8 aout au soir a st omer . ceux qui son allé au rasso de lille finisse la journée a st omer par un petit flunch/mc do et apres petit verre soit au bowling ou autre donc ceux qui sont pas venu peuvent nous rejoindre a st omer au parking auchan vers 18h30 19h . a par ca pour le moment pas de nocturne de prévu bon allé changement de programme . je vien de proposer une date pour un rasso . regarde la section sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites