Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash11

Kash en NSX

Messages recommandés

Salut a tous

- pseudo :kash
- profession :vendeur
- votre/vos voiture(s):Honda NSX 1991
- votre/vos loisir(s) Voitures anciennes,voitures sportives
- photo de votre voiture:je vais les mettre plus tard car je n'en ai pas sur cet ordi

J'aimerai connaitre les prochaine nocturne organisée dans le secteur

Bienvenue
c toi qui est deja venu a quelques rassos ?
pour la prochaine nocturne , on a pas encore trop trouvé de date . par contre si ca te dit on fait une sortie au rasso du champ de mars de lille au mois d'aout . regarde dans la section sorties y a un peu le programme de cette sortie Wink .

solberg62 a écrit:
Bienvenue
c toi qui est deja venu a quelques rassos ?
pour la prochaine nocturne , on a pas encore trop trouvé de date . par contre si ca te dit on fait une sortie au rasso du champ de mars de lille au mois d'aout . regarde dans la section sorties y a un peu le programme de cette sortie Wink .

Salut a tous

Merci pour votre acceuil good

Je suis déja venu effectivement a qq rasso,pour le champs de mars pas possible,je bosses

Pour les nocturnes,vous prévoyez a l'arrache ou un ptit moment a l'avance ???

Je salut particuliérement les Calaisiens ici que j'ai déja rencontré Yeah

on prevoi a l'avance pour les sorties et rasso .
on fait en général 1 rasso tout les mois meme en hiver sur calais ou boulogne (rare) histoire de tous se retrouver . et si tu as des propositions de sorties ou autre hésite pas Wink

solberg62 a écrit:
on prevoi a l'avance pour les sorties et rasso .
on fait en général 1 rasso tout les mois meme en hiver sur calais ou boulogne (rare) histoire de tous se retrouver . et si tu as des propositions de sorties ou autre hésite pas Wink

Salut

Pour le mois d'aout,vous prévoyez une nocturne ???

pour le moment non pas encore . y une petite soirée ( limite un rasso ) la dimanche 8 aout au soir a st omer . ceux qui son allé au rasso de lille finisse la journée a st omer par un petit flunch/mc do et apres petit verre soit au bowling ou autre donc ceux qui sont pas venu peuvent nous rejoindre a st omer au parking auchan vers 18h30 19h . a par ca pour le moment pas de nocturne de prévu

bon allé changement de programme . je vien de proposer une date pour un rasso . regarde la section sorties Wink

• Créer...