solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour toyota un verre d'eau sur le tableau de bord et vous réduisez votre consommation de carburant d'au moins 10% ! C'est Toyota qui le dit. Le fait d'avoir, ou de simplement imaginer, un verre plein sur votre console peut suffire à vous faire adopter une conduite moins gourmande.Selon Toyota il suffit de suivre quelques principes de base : une accélération progressive et pas violente, de bonnes distances de sécurité pour éviter les freinages brusques et bien sûr ralentir dans les virages. Si vous voulez d'avantage de conseils, il y en a sur le site Glass of Water mis en place pour l'occasion. ils vont les chercher ou leurs idée serieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca me fait penser a Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Euh .. jsuis pas sur que Takumi il baissais ca consommation :pOk l'eau ne sortait pas du gobelet mais quand même ^^"Et puis ça sert à rien de moins consommer ! ^__^ Vaut mieux se faire plaisir*Puy0 consomme du 12.2L/100 et il en est fier !*ça me fais penser à la question que pose les gens quand il voit ma voiture .. " C'est un Diesel ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ah mon dieu l automobiliste francais un rotary mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On me le demande souvent hein .. si c'est un diesel =__=On m'a même demandé il y a peu, s'il y avais une pile électrique ... ^^" à cause du bruit des rototos.Edit ; ça serais sympa de changer le titre du Topic .. les fautes cay mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites