solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ce soir quand je suis allé pour mettre un peu de carburant dans la polo . surprise plus de 95 mais du E85 !j'ai eu une raison de moin a mettre du 98 a voir il faut faire gaffe car toute les voitures sont pas compatible avec ce nouveau carburant .mais vous en pensez quoi de ce E85 ? vla un petit lien qui explique se qu'é le E85 :http://fr.wikipedia.org/wiki/E85_(carburant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est de la merde enfin je pense sa pour le moment car les moteurs ne sont peut être pas prévu pour ce type de carburant !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop corrosif!!! Dommage car plus de problème de cliquetis avec l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bah aprés vous etes pas obligé de mette le plein complet, moi perso je met 1/4 de E85 et 98... faut pas être presser à la pompe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oué mais le E85 correspond a du 95 je croi et sur STI j'ai deja entendu dire que c pas tres tres bon du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites