solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le 21 et 22 aout aura lieu le rallye de boulogne .avec le parc fermé a boulogne apparament quai gembétta et le parc d'assistance comme d'habitude a samer .niveau parcour y a du changement apparement cette année ! le prologue du samedi soir aura lieu sur la spéciale parenty/samer pour celle du dimanche , il y aura une spéciale a vieil moutier/lottinghem et une autre longfossé/questrecques .voici le lien vers le site officiel du rallye http://rallyeduboulonnais.free.fret voici celui pour voir la liste des engagés http://rallyeduboulonnais.free.fr/cariboost_files/engages_202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme tout les ans il passe quasi devant chez moiJsuis pas super fan du rallye de Boulogne, car c'est un rallye avec beaucoup de sortie de route.. voir trop >.< Personne du fofo fais de double Zeros des fois ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 n personne fait de l'ouverture mais solberg62 fait du rally regional en categorie N2 avec une polo gti , il vas surement y participait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Faudra qu'il communique le numéro de sa voiture ^^ Histoire de voir comment il passe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ba normalement je devrais etre calme je pense car si je fait le rallye de boulogne c'est pour marquer des points sans prendre de risque car vue que je suis pour le moment 3 eme du comité nord ( ca regroupe les pilote rallye de la region aisne , picardie , nord pas de calais ) je tien pas trop a casser la voiture et perdre ma place pour la finale des rallye ( il preine les 10 meilleurs du comité ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 solberg62 a écrit:ba normalement je devrais etre calme je pense car si je fait le rallye de boulogne c'est pour marquer des points sans prendre de risque car vue que je suis pour le moment 3 eme du comité nord ( ca regroupe les pilote rallye de la region aisne , picardie , nord pas de calais ) je tien pas trop a casser la voiture et perdre ma place pour la finale des rallye ( il preine les 10 meilleurs du comité ) .j espere que tu seras dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2010 Seb aura le numero 18 avec une polo gti grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2010 nan pour le moment les numero n'ont pas ete attribué .faut encore attendre un peu la catégorie N2 on toujours des numeros dans les 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 août 2010 petite video de notre dernier rallye a st quentin notre passage a 5 min 24 j'en méttrai d'autre dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 août 2010 solberg62 a écrit:nan pour le moment les numero n'ont pas ete attribué .faut encore attendre un peu la catégorie N2 on toujours des numeros dans les 100 ah bon je pensais que la liste que j'avais eu été la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 août 2010 donc ce coup ci c'est le bon numero!!lol!! Seb aura le 107!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 août 2010 qui sera present au rally ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 août 2010 je pense que j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'irais y faire un tour aussi, je suis à 500 mètres d'une étape ^^ Faut que je vois pour aller à la spéciale de nuit, ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 août 2010 faudrait que tu dise sur sur quelle speciale tu seras enfin de pouvoir te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 août 2010 au faite quelqu'un aurait le plan des speciales car je les trouves pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 août 2010 bin moi j'ai bien les plan mais j'ai pas les horaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu peut les scanner les plans ou pas ???les horaires doivent etre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 août 2010 y a pas de spéciale de nuit a boulogne vla un lien qui va pouvoir vous aider pour les horraires http://www.pointstop.fr/Forum/viewtopic.php?f=18&t=2948&start=140(regardé le dernier post y a un lien pour les horraire exactes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 août 2010 seb t'aurait les plans des speciales et pourrait tu nous dire les beau virages ???stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oh... Il y a jamais eu une spéciale le vendredi soir? Jdois confondre avec le Touquet alors ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai pas les plan encore . je vais en reco vendredi donc j'aurai pas le temps de les mettre . par contre je peu vous expliquer a peu pré .pour l'es du samedi soir :depart au stade de parenty et arrivé au stade de samer .comme endroit : épingle de dalles ( voir pour arriver tot car pas mal de monde ) stade de samer ( voir pour arriver tot car pas mal de monde mais beaucoup de place pour les spectateurs ) es du dimanche :lottinghen : c'est la meme que le prologue de l'année derniere . y a juste un changement pour l'arrivée . elle est au dessus de la boite le teoria -saut et droite gauche de la cimenterie de lottinghen ( je pense pas mal de monde y sera ) longfossé : identique a l'année derniére .- droite ou y a du spectacle apres le depart ( acces par le D52 (route samer/desvres) ) - gauche de longfossé . gauche sérré ou y a moyen de voir du spectacle . ( acces longfossé rue garain / route de wierre )- épingle de questrecques . épingle tres sérré . arriver en avance car du monde .( acces par le hamel mais prévoir de la marche ) voila voila les endroit que je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'ai un bonne endroit qui je pense sera pas mal non plus , c'est vers le depart ! pour les gens qui ont le plan , y a le depart apres y a une épingle gauche ensuite une épingle droite . la l'épingle droite devrai etre pas mal . pour y acceder : vous allez a parenty puis vous remontez sur la D125 . vous quittez pas cette route et voila vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je vais aller à cette épingle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 août 2010 oué ca risque d'etre sympa . comme j'ai dit avant les autres endroit risque d'etre difficile d'acces et avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai été faire un petit tour à Samer ce matin, histoire de voir les voitures aux vérifs.Je suis passé devant une Polo Grise numéro 116 je crois avec un Damier bleu à l'arrière et non loin de là peut être son pilote dans une Subaru bleu ciel avec des jantes anthracite C'est bien ça ? Niveau voiture, j'ai vu de jolis caisses, comme une Mitsu Evo IV, une Integra, des Subs, une Clio R3 .. etcPour ma part, je vais du côté de Parenty ce soir, mais je ne sais pas trop où encore ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui la polo gti grise avec damier bleu et bien celle de solberg62 par contre le numero c'est le 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt les gars alors ce matin nous partons 55 éme au générale sur 145 . niveau classe nous somme 4 éme . le 3 eme est a moin de 1s et le premier a 5s donc c encore jouable surtout avec les spéciales qui nous attende aujourd'hui . petite figure dans l'épingle droite vers le depart . l'épingle ete plus sérré que prévu ! j'ai donc du cabler au dernier moment et j'ai tapé le talu ( je pense que fred a la video ) mais bon l'auto a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je te rassure il y en a énormément qui ont été surpris C'était un super endroit (j'ai même eu le droit une 206 sur le toit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah j'etais là aussi ! Donc dans la bande de Subaru garé dans la pâture derrière, c'était toi ^^Malheuresement je suis parti juste avant la sortie de la 206 =___=Ce matin j'étais au niveau du départ à Longfossé, un bon virage droite (avec un gros arbre en face..) près du Pont au niveau des perches Apparament la spéciale a été arrêté suite à un accident d'une 206 Rc (à se que j'ai entendu)Cette aprem, j'irais du côté du Téoria =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 22 août 2010 Apparemment casse mécanique dans L'ES 4 pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouais sortis de route plutot impressionante a la bosse de la cimenterie!!!y nous a fait peur chpére Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh j'y étais à la cimenterie pour la speciale 4 .. mais j'suis parti avant >.< d'ailleurs j'ai encore vu une team Subaru, accompagnée d'une Megane Rs :pJ'avais garé la 8 derrière la salle de sport près des étangs..Enfin c'est dommage pour Seb =(Faut dire que la cuvette + la bosse, suffit de pas grand chose pour partir =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usa30411 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est dommage pour seb.Il se défendait bien.Je crois que fredwrx et moi ont c'est garé en même temps l'un dériere l'autre au niveau du THEORIA.Moi je suis resté au poste de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 août 2010 Puy0 a écrit:Oh j'y étais à la cimenterie pour la speciale 4 .. mais j'suis parti avant >.< d'ailleurs j'ai encore vu une team Subaru, accompagnée d'une Megane Rs :pJ'avais garé la 8 derrière la salle de sport près des étangs..Enfin c'est dommage pour Seb =(Faut dire que la cuvette + la bosse, suffit de pas grand chose pour partir =/si les voitures etait garer un peu plus bas que le theoria bin c'est nous , sinon concernant l'accident de seb , on a vraiment fliper car on voyais plus la voiture mais ils ont rien c'est le principale par contre la voiture a bien taper .usa304 a écrit:C'est dommage pour seb.Il se défendait bien.Je crois que fredwrx et moi ont c'est garé en même temps l'un dériere l'autre au niveau du THEORIA.Moi je suis resté au poste de contrôle.oui c'etait bien nous d'ailleur on s'est croiser , tu venait juste de partir vers le theoria quand on ta croise a pied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 août 2010 slt tout le monde ! ba oui y a un mur qui a traversé ! . j'etais trop vite , on a décollé assé haut d'apres se qu'on ma dit et a la réception le cul a rebondi (d'habitude ca rebondi pas comme ca ) et a la récéption du rebond c partie en travers et direct dans le mur . j'ai eu le temps de rien faire du tout . avant la sortie on etait 35 éme au général et 3 eme de classe a 1s du 2 eme .pour nous tout va bien . pas de bobo . ce matin je suis un peu raide du cou mais bon rien de méchand .pour l'auto ba ca parai pas enorme mais le planché sous le siége copilote est bien plié a voir . faut qu'on voi au niveau de la boite car y a une fuite d'huile de boite . je vais démonter tout ca aujourd'hui histoire de voir si on peu la refaire ou si il faut changer la caisse . normalement si la boite a pas trop de bobo dans 1 mois je serai au depart du rallye du ternois .vla la video de fred en vue exterieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puy01 0 Posté(e) le 23 août 2010 " Oh putain " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 23 août 2010 ouille!!!Le principal est qu'il n'y a pas de blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 août 2010 la vache deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est violent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 24 août 2010 SalutLe principal est qu'il n'y ai pas de boboAllez au taf pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c 'est encor plus impressionnant de l'interieur!!! le principal c'est que ton pére et toi vous n'ayez rien eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oula vu de l'interieur c'est hyper violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites