fredwrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 donc voila je recherche une plaque sandwich pour brancher ma sonde de pression d'huile et celle de temperature!!Uploaded with ImageShack.usmerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour ta sonde de température pas besoin de plaque sandwich je croi . tu doit certainement avoir un genre de bouchon sous l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je sais mais j'ai la fléme de demonter!!lol!! et puis la sonde de pression d'huile ne passera pas au niveau de l'alternateur donc le plus simple c'est en dessous avec le filtre a huile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ba la mettre au dessous de la sonde est mieu car a cette endroit tu est juste a la pompe a huile . et pour ta sonde de temperature ca prend que 5 min a retirer l'echangeur . ta sonde de pression d'huile a 1 ou 2 sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi j'ai le meme que sur la photo en 3/4 unf 16 . MP fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites