sim59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi je sait et je l'est deja vue trainer a auchan jeudi soir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c'est vrai,j'y été donc c'est bien moi puis t'as pu entendre aussi a l'assurance lundi passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c'est sur que j'ai bien entendu , mais sa deviens banale un GTR sur dunkerque en ce moment , j'en est vue 4 cette semaine ( 3 r33 et 1 r32 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bah ecoute j'en ai vu un 34 et encore c'été un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas encore vue de r34 donc je sait pas , mais c'etait toutes des anglais ( sortie du ferry pour 2 et une croise sur l'autoroute pres de calais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai croiser un 32 au kfc et une autre 32 vers la belgique sur l'a16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elle est a qui la probe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une amie a la mère de ma copine, le moteur est hs :s piston passer a travers, elle t’intéresse LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je suis moderateur sur le forum probe mx6 france je me demandé si c pas quelqu' un du forum il as combien de km le 2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je suis moderateur sur le forum probe mx6 france la grande classe !!!ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très bonne question tt ce que je sais c'est qu'elle l'a revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 nathan62 a écrit:je suis moderateur sur le forum probe mx6 france la grande classe !!!ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites