celcrx59 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Fred...Perry a écrit:arf merde j'y avais pensé en voyant le post et aussi un autre forum et je vien d'inviter des gens pour un barbeuc dimanche en plus cel y'avais possibilité d'un aprem run a l'ancienne la ou tu sais t'es sérieux !!!!et y'a plus possibiliter !!! dommage que tu soit pas dispo on aurai fait la route ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bein non , pas moyen de moyenné!!!ah c'est sa ta nouvelle meule!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Fred...Perry a écrit:bein non , pas moyen de moyenné!!!ah c'est sa ta nouvelle meule!!? zut !!ha ouai, je l'avait déja a pecq .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bein ouep mais pas vu, passe sur msn des que t'a 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a l'esplanade c'est uniquement de 11h a 13h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui a peu près, les premiers arrive vers 9h30 - 10h, et les derniers reparte vers 13h30 - 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 okok merci donc j'y vais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 en sachant que le plus gros du rasso se passe de 10h30 a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et bah c'était un truc de dingue !!!il y avait aparement un forum de mustang aujourd'hui, y'en avait a perte de vu !!!en tout cas malgré les bagnoles de fou , mon petit coup de coeur c'est la cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 avril 2011 yep térible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 clair qu'il y avait de la voiture aujourd'hui, ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'esplanade noir de monde comme cela.ma préférer : la focus RS 500 (mais j'ai bien aimer aussi la lotus evora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 avril 2011 arf dommage qu'ils font ca le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites