solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 slt tout le monde j'avais deja mis un petit post la dessus ou je parlais de la possibilité de visiter prodrive en angleterre . vue que j'ai l'intention d'y allé en aout ( la 2 eme semaine ) , je fait un petit post histoire de savoir si ca intérésserai quelqu'un de venir aussi . je ne sais pas du tout se que ca donne ni si ca vo le coup mais bon ca peu etre intéréssant .voila le deroulement de la visite ( d'apres le site prodrive ) : "Au cours de la visite détaillée, nous couvrons toutes les parties de l'exploitation Prodrive et de donner un aperçu unique pour le fonctionnement de l'entreprise.Ce que le circuit comprend :Café et bienvenue dans le centre du patrimoine Prodrive où vous pouvez voir la course et les voitures de rallye de Prodrive 25 ans dans le monde du sport automobiletransmission et le moteur de voitures de rallye construire et Dynos - pour voir ce qu'il faut pour faire une boîte de vitesses 80.000 £Les ateliers où nous construisons les voitures de rallye de Subaru et l'Aston Martin GT1, GT2, GT3, GT4 et le courant du Golfe livrée LMP1 voitures de sport et de ses moteurs V12Nos installations de fabrication de pointe, où nous fabriquons et la machine toutes les pièces qui entrent dans nos voituresPossibilité de visiter notre nouveau magasin, d'acheter les marchandises que nous produisons pour le compte d'Aston Martin Racing, McLaren F1, Williams F1 et le Subaru World Rally Team, ainsi que des roues de performance Prodrive et pièces et éléments spéciaux de souvenirs n'existent nulle part ailleurs. Tous ces prix sont disponibles à prix réduit pour nos clients "the héritage center : Si vous êtes dans le centre du patrimoine, vous pouvez également visiter notre nouveau magasin où vous pouvez acheter une gamme de marchandises en provenance d'Aston Martin Racing, Vodafone McLaren F1 et Williams F1 tout à des prix d'invité spécial pour nos clients. La boutique vend également des pièces uniques de souvenirs de sports motorisés et produits de performance Prodrive, y compris les roues, à des prix d'invité spécial. Les voitures suivantes sont habituellement exposées dans le centre du patrimoine, même si de temps à autre certains peuvent ne pas être disponibles1984 Porsche 911 SCRS – Group B rally car1986 MG Metro 6R4 – Group B rally car1990 BMW M3 - Group A rally car1992 Subaru Legacy RS – Group A rally car1996 Subaru Impreza 555 – Group A rally car driven by Colin McRae1998 Honda Accord Super Touring Car – BTCC car2000 Ford Mondeo Super Touring Car – BTCC winning car2000 Subaru Impreza WRC – Burns’ safari winning car2000 Subaru Impreza P1 – road car2003 Ferrari 550 GTS Maranello – Le Mans winning car2004 BAR F1 car – driven by Jenson Button2006 Prodrive P2 – road car2008 Aston Martin DBR9prodrive se situe a banbury ( au dessus de oxford ) niveau bateau , j'ai regardé les tarifs . faut compter 30 euro allé/retour pour une voiture et 2 personnes .niveau kilometrage , banbury est a environ 230 kms de douvre c'est a dire env. 2h15 de route prix de l'entrée chez prodrive pour le tour : 25 liv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 meme si j'ai pas de subaru , sa pourrait etre pas mal comme visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas grave . en meme temps on est pas obligé d'y allé a 50 voitures . on peu tres bien remplir les voitures suivant le nombre de personne qui veulent y aller . je sais pas se que ca donne la bas , j'ai juste vue qu'il y avait moyen de visiter sur leur site mais ca pourai etre une journée sympa . style visite le matin , retour vers la cote l'apres midi et profité trankilou .j'ai regardé sur le site de seafrance , le dernier bateau est a 23h 23h30 donc ca nous laisse le temps de profiter .j'ai envoyé un mail au gars de chez prodrive ce matin . il ma repondu en me demandant combien on sera a visiter .je lui est repondu que j'allai demander a tout le monde et que je lui dirai le nombre de personne qu'on sera debut de semaine prochaine . y a peut etre un nombre minimum de personne . on véra bien .en attendant faudrai qu'on face une liste des personnes intéréssé et sur d'y aller ( faut etre sur de vous ! ) - solberg62- powerpolo---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi je serait bien interresse mais aut voir a conbien sa reviendrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ba je rentre a la maison et j'essaye de voir un peu le prix de revien de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors je regardais sur le site seafrance pour une traversé 1 voiture et 4 personnes . ca fait 29 euro ( etonnant lol ) donc si on est 4 ds la voiture ca fera entre 7 et 8 euro l'entrée chez prodrive : 30 euro niveau carburant ba je sais pas se que vous en pensez mais a la limite les passagés peuvent donner 15 ou 20 euro au chauffeur apres faut manger mais bon on peu manger vite fait . dison 80 euro pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je pensais que c'etait plus cher que sa le bateau . bin pour l'essence on divise le total par le nonbre de personne dans la voiture et puis basta. Present avec vous alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui moi aussi j'etait étonné du prix du bateau . faudra vérifier le prix du bateau car je suis super etonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 apres il s'etonne que la boutique perd des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon j'ai eu des news de chez prodrive . il y a 2 type de visite :visite de jour avec maximum 4 visiteurs ( je peu peut etre voir pour une 5 eme personnes ) visite le soir avec maxi 18 visiteurs .la visite dure environ 2h30 .le nombre de visiteur est limité le jour car les gens bosse donc pour pas les déranger le nombre de visiteur est limité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon ba voila le rdv a ete pris avec prodrive pour une visite complete .on vous raménera plein de photos les gars de notre excursion - powerpolo- solberg62- sim59- raptor280- fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 fait chier je serai bien venu, mais toujours le même problème : je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon alors normalement on doit rejoindre des proprio de subaru anglais a notre retour vers douvres . ils ont proposé de se voir donc ba pourkoi pas . on c donné rendez vous sur l'autoroute a 19h un peu avant douvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai reservé une paire de bavette arriére prodrive qu'on prendra la bas .mais pour la TVA ca se passe comment ? car les prix sont sans TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 août 2010 Arffffffff c'est bien dommage je bosse cette sortie m'aurait bien plus Prenez un max de tofs Combien les bavettes Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 août 2010 elles sont a 102 liv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2010 bin pour les bavettes , il faudra rajouter la tva local ( en france 19,6%) mais en angleterre je sais pas a conbien elle etait .Sinon c'est sympa de se faire un ptit rasso en angleterre par contre il parle francais ??? parce que je pense pas que l'un d'entre nous parle assez anglais pour taper la discute LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 août 2010 euh I cheapk inglish me!!!but euh chi té me comprin !!!bin ché bin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 août 2010 solberg62 a écrit:elles sont a 102 liv. Ok impec elles sont pas cher à voir pour la TVA mais ouep je pense que tu paieras la TVA anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 4 août 2010 dams62d a écrit:solberg62 a écrit:elles sont a 102 liv. Ok impec elles sont pas cher à voir pour la TVA mais ouep je pense que tu paieras la TVA anglaise + VAT @ 17.5% en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba ca va faire le meme prix que chez JD racing alors sans les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 août 2010 ca y é demain c le grand jour ! lol on vous raménera des photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites