solberg621 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vla se qu'il te faut fred ! je parle du turbo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je prends les 2!!pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 idem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nan c'est pas pour toi Simon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allez tu peut faire sa pour moi fred , pense que j'ai une voiture qui fume noir et un tubo de tondeuse a gazon dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fredwrx a écrit:je prends les 2!!pas de soucis faut trouver la boite qui vend ca mais si ca tombe elle est peut etre livré avec le turbo . toi qui voulai changer de turbo fred ba c le moment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites