solberg621 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un rasso aura lieu le 18 juillet a bethune parking decathlon a partir de 14h . ca durera toute l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 peut etre présent au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi peu pas . c'est le week end du rallye de st quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je pense y allez faire un tour pour voir ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi peu pas y aller je serais au rallye de st quentin y a une liste des membres de la team bethunoise present a ce rasso :*pouiki62*xsara_vts / Xsara Vts Hdi*Jojo62 / 206*Xaser / Astra OPc*céline62 / S3*cupralo / Elise 111s*micks3 / S3*Geof / Honda civic*mcdonald59 / RS4 B5*jérome62 / 106*MazdaBoy / Mazda 2*seatalex / Leon Tdi*Max62 /*fredericyzfr1 / MRS*Clio16177 / Clio 16*mitsu62 / Evo 9*mick.dohc / Accord Type R*boul / Sub GT*Diablo /*FRSMAT62 / FOCUS RS MK2*Renton / 207 RC*vti / del sol*buckjp / TT 225*psycho / MR*GuiOme62 / 118d*JojoS16 / 106*Rsman / GTT*Nico CA / XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 paul on y vas ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 peut etre present je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vrai que j'irai ptre bien y faire un tour, ya du monde qui part de dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sim59 a écrit:paul on y vas ou pas ???Oui oui moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bin de dunkerque je sais pas si y aura du monde , faut demander a gaetan si il vien avec les autres ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouai moi je suis partant par contre je sais a quel heure que je pars de dk , ça dépend a l'heure que je me lève LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bin le rasso a bethune commence vers 13h30 donc faut partir pour 12h30 12h45 de dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tu part pas de dk toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 qui moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je vous rejoint labas!!chez pas a quel heure mais je vous rejoint labas!!!ps:pour ceux qui essaye de m'appeller sur mon portable dsl mais y deconne completement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sim59 a écrit:qui moi ???oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bin si je part de dunkerque , dailleur je passe te chercher a quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bin mer... moi je serai bien venu ma gt fonctionne terrible maintenent mais j'ai des inviter pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 stevercl a écrit:sim59 a écrit:qui moi ???ouévers 13h ? avant ca va être trop juste le temps de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bin moi a 13h j'aurait pas encore manger mais pas grave je vais me prendre u truc a macdo a bethune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sinon passe vers midi a la maison et tu mange ici, et on part après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est comme tu veux sinon sa me derange pas de manger a macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non c'est bon vient manger à la maison sa sera plus simple comme ca des qu'on a fini de manger on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok daccord , je ramene l'apero ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non pas besoin, on conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gaet59 a écrit:Ouai moi je suis partant par contre je sais a quel heure que je pars de dk , ça dépend a l'heure que je me lève LOL . Encore un flemar LOL ^^la y est 2h45 du mat et a 11h chui levée pour allez au rasso a 14h ^^ jamais la flemme pour les voitures moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est sa les gars de dunkerque , tu peut pas conprendre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 stevercl a écrit:stevercl a écrit:sim59 a écrit:qui moi ???ouévers 13h ? avant ca va être trop juste le temps de mangerdit moi serrieur steve tu ne pense que a manger! manger ! manger!tu as un trou sens fon car je vien de regarder sur le forum dk le mots manger revien presque a chaque foi et je voie que ici c'est pareil alors bonne apeti moi jsuis degue de pas pouvoir venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="phenix"dit moi serrieur steve tu ne pense que a manger! manger ! manger!tu as un trou sens fon car je vien de regarder sur le forum dk le mots manger revien presque a chaque foi et je voie que ici c'est pareil [/quote]peut etre mais quand je dit que c'est important d'avoir un endroit pour manger, c'est vrai, la preuve hier les voitures n'arrêtait pas d'aller a mac do, voila aussi pourquoi a dk pu personne ne vient....sinon le rasso était plutot sympa, avec pas mal de voitures, mais j'avais oublier l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est clair que il y avait pas mal de voiture surtout d'integra type r LOL , j'aurais pu prendre des photo via mon portable lais j'aurais pas pu promettre la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 raptor280 a écrit:gaet59 a écrit:Ouai moi je suis partant par contre je sais a quel heure que je pars de dk , ça dépend a l'heure que je me lève LOL . Encore un flemar LOL ^^la y est 2h45 du mat et a 11h chui levée pour allez au rasso a 14h ^^ jamais la flemme pour les voitures moi c'est toi le flemard tu te lever a 13h passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites