solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour tout le monde y manqué un petit post convivialité pour se dire bonjour , bonne nuit ( lol ) , parlé de la pluie et du beau temps ....le week end s'annonce bien ! vive le retour du soleil en meme temps depuis qu'on l'attend ce soleil . bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour!!et bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonne journée les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de retour a la maison apres un week end de fou , qui ma bien epuiser. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne soirée et bonne nuit a tous les amis faite de beau rêve LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 juin 2010 y a koi a la télé ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 rien apart esprit criminel sur tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ué c ce ke je vais regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c est pas mal comme serie!!Allez bonne nuit les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 we sava moi jaime bien . sinom i avait un documentaire sur m6 qui etait pas mal .bonne nuit les copaind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour tout le monde .encore une journée chaude je pense aujourd'hui . putain aujourd'hui normalement je re re retrouve internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon apres une journe pas terrible mais avec une tres bonne soiree ,je vous dit bonne nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 slt les gars ! ca va ? la forme ? allé encore une journée qui se termine . je sais pas pour vous mais il a encore fait bien chaud . moin que la semaine derniere mais putain il a fait chaud kan meme . du temps comme ca pour samedi le rasso ca serai le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est clair qu'il fait trop chaud , apparament il y aurait des orages demain donc a voir pour le temps de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il fait trop chaud pour travailler!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 aujourd'hui aussi il va faire trop chaud . nous on arrive a 40 41° ds le batiment . faut en faire un maximum le matin pour en avoir moin a faire l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 allez apresz une petite nuit et une matine complete a bosser comme des fous , je vais faire une sieste poiur avoir la forme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut fred , alors la route hier soir pas trop dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 nan ça été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi sa commencer a etre dur arriver a loon plage mais je suis arriver a bon port LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 slt les gars . pareil pour moi !dur dur le retour a partir de montreuil . jusque campagne les hesdin la lutte totale apres une petite pointe dans la pleine nikel ca ma reveillé . on vien juste de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi pareille au taquet apres loon plage pour me tenir eveiller et debout 11h30 environ grace a un message de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ba tu devais pas allé a lille ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bin normalement si met j'ai fait grasse mat j'etait trop creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mdr!!je pensais que t'été a lille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bin nn j'etais dans mon lit entrain de comater et de suait comme un porc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allé une semaine qui va recommencer ! putain ca passe trop vite le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est clair les week end passent toujour trop vite mais encore 4semaines et c'est les vacances :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oué ca va etre 3 longue semaines ! c'est la fin le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est clair en plus avec un temps comme en ce moment sa donne pas envie de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Espagne champion du monde , c'etait un match a carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Espagne champion du monde , c'etait un match a carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oué ba en meme temps orage normalement cette nuit donc demain pluie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sa fera du bien un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 eh bin on a encor une belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 we bin sur gravelines c'est tres mouillant la matinée mais sa c'est bien remis l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 slt les gars vla le retour de la pluie ! je sais pas chez vous mais depuis ce matin ca tombe sur hesdin .allé bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour , je viens de me lever et surprise , il pleut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca va ta fait grace mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est clair , tous juste un tour d'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sur lille c'etait des trombes d'eau cette aprem!!!et la le soleil est revenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonsoir tout le monde !journée sans pluie aujourd'hui mais avec le vent . je suis passé vite fait au circuit d'abbeville en allan chercher de l'huile de boite et c'etait la police national qui roulé avec des clio RS 3 bleu au couleur de la police . c con j'ai pas reussi a prendre de photo . j'aurais eu le temps de prendre des photos vue a la vitesse que ca roulé ! allé bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut les poto!!!!!!!bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 slt les gars merci a toi aussi poto p.t.. le temps se recouvre ca va retourner a la pluie tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites