fredwrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour a tous!!!Encore une journée qui commence sous la pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 un bonjour en direct de st quentin . ici pluie ce matin puis soleil et la re temps gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjour tous le monde , sur dunkerque il faut beau donc sa va pourvue que sa dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 slt les gars . ca va tout le monde ? le week end commence avec le soleil mais a mon avis ca durera pas . faut croiser les doigts .j'ai entendu que sur calais ca a cramé dur cette nuit ! maison , friterie , poubelles . c la fete par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour tout le monde!!Qu'est-ce qui y a eu sur calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ba j'ai entendu a la radio ce matin en allant au boulo qu'il y avait eu une friterie de cramé ( criminel ) entierement , une maison et plus de 10 feux de poubelle pendant la nuit dans calais nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut la team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonsoir tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonsoir fred , j- 15 , l'angleterre prepare vous , passion sportive arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 slt les gars oué va falloir réviser l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 est ce que vos carte de credit sont international??si vous etes pas sur renseignez vous!!moi je vais me renseigner pour la mienne!bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 nn moi elle est que national mas carte mais pas grave je prend du liquide et o pire il y aura bien une ame charitable pour preter sa carte :d sachatnque je renbourserait en rentrant en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 slt les gars , mon banquier est venu au garage ce matin du coup j'ai demandé . alors apparament 1 livre = 1 euro 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 exacte je viens de verifier sur XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 slt les gars ! ca a ete votre journée ? moi demain dernier jour apres vacance !!! oh putain ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut moi ma journe a ete mais c'etait assez court , lever 12h :d .moi enocre une semaine a tire est c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 slt tout le monde , slt toff .soleil aujourd'hui . putain encore quelques heure et vacance !!! c la fin le plus dur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut les garsMaintenant,"passion tunning" sur france 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 y vont encore montré des rois du mastic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bien que je ne sois pas adepte,il y a de bo truc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui c clair , c'est comme partout y a des bon trucs et des trucs trop laid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonsoir a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonsoir a tous ! allé fred courage plus qu'une semaine de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 août 2010 bonsoir a tous oui la derniere semaine de boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 août 2010 je penserai a vous cette semaine les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 août 2010 slt les gars ! ca va ? la forme ? moi nikel . putain les vacances se termine deja . plus qu'une semaine . en plus plus d'internet encore une fois !!!!! trop marre d'orange serieux ! il font des trucs qu'on demande meme pas . truc de fou mais bon faut faire avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonsoir les copains ,ayer enfin rentrer a la maison apres se ptit rasso vite fait ,avec des nouvelles personnes rencontrer .aller bonne nuit demain jme leve tot il y a un rasso a Bayenghem-les-Eperlecques avec exposition de voiture de course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 août 2010 slt tout le monde alors c'etait bien le l'expo de voiture de course ? nous hier paris sous la pluie ! et aujourd'hui re pluie ! putain les vacances se termine pas top niveau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut bin c'etait un peu pourri on vas dire , tres peu de voiture l'apres midi et celle qui etait presente c'etait des 205 gti rally et r5 gtt rally .sinon c'est claire qu'il fait un temps super pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 août 2010 slt les gars ca va ? la forme ? la fin des vacances approche pour certain ! putin fait chié ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut sava sava , we moi encore la semaine prochaine et se finit les vacance , faut penser a paul et a seb , ils bossent la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 août 2010 slt tout le monde ! ca va ? la forme ? moi nikel . toujours pas retrouvé internet donc peu pas me connecter quand je ve . allé bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 slt tout le monde !ca va ? putin vla le temps je c pas chez vous mais ici pluie toute la journée . dans 42 jours ca sera la date anniv du forum ! deja 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ici pareil!!et ca n'arrete pas!!vla deja un ans!!!putin ca passe vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 coucou , est oui sa passe vite ! déja 1ans qu on se suporte les uns des autres lol super la news banniere !! bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 est dans 1h est 47 minute mr solberg auras 30ANS lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle voulait dire 20 ans ! dsl defois elle a du mal avec les dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pffffffffff méchant vas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon anniversaire mon coeur jtm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 slt tout le monde !! putain de temps . par chez nous grosse pluie depuis ce matin ! pff pas facile de trouvé un truc a faire cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonsoir tous le monde!!!hey seb on avait de koi t'occuper cet aprem chez patrick!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oué mais bon j'ai trouvé quand meme t'inkiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonsoir tous le monde .sava ???allez de retour a la maison apres un ptit sejour sur paname avec match de la NBA a bercy mercredi soir ( knicks vs timberwolves ) et aujourdhui salon de l'auto pfff encore deux jour de passer trop vite .bientot les photos du salon de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 slt tout le monde ! allé une nouvelle semaine commence . bonne semaine a tous dans 9 jours ca fera 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 et y va se passer quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut tous le monde .souhaitons bon courage a seb pour la final des rallyes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites