Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

bravo l'équipe de france !!

Messages recommandés

ah la la sacré équipe de france .
je croi quon a jamais été aussi nul .
ca a rien a voir avec l'automobile mais bon leur perf mérite quand meme un nouveau post ! je sais pas pour vous mais franchement moi ca me blaze .
aujourd'hui ils ont meme pas voulu s'entrainer soit disant en soutien a anelka . quand on voi se qu'il gagne j'espere qua leur retour ils auront l'acceuil qu'ils mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore pire qu'en 2006 , du souci a se faire de toute facon dans une semaine ils sont de retour en france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on devrait leur faire payer tous les frais . tout se qu'ils nous on couté labas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se cler que sa doit chiffrer leur sejour , deja pour faire venir les femmes des joueur une semaine sa a couter 240000E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croi qu'ils ont fait venir zahia ? Laughing
elle etait la pour faire des passes sauf qu'avec elle les passe sont payante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zahia , sponsor officiel de l'equipe de france Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd'hui :

(a 52s y a embrouille lol )

ca aurai ete fort une baston sur le terrain devant toute la presse ! cheers
ils sont bien ridicule quand meme . moi qui aime pas le foot , j'ai meme regardé tele foot ce matin pour écouté se qu'ils avaient a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui payent des impôts, ça ne coute rien... La FFF n'est pas un organisme d'état, et il est auto financé par les contrats publicitaires, les droit tv et autres...

Ce qui nous coute, c'est le voyage de Bachelot, les cigares à 12000€ de Christian Blanc (secrétaire d'État en charge du Grand Paris), l'hotel de Rama Yade et toutes les autres conneries du gouvernement actuel...

Pour leur perfs sur le terrain, c'est des merdes sans noms, en dehors, c'est des cons!
J'adore le foot, j'avais pas beaucoup d'espoir pour ce mondial vu l'équipe de France que l'on a depuis 2008, mais là, c'est l'apothéose du grand n'importe quoi!

Enfin bon, Mardi, ils rentrent au bercail, et on pourra se consacrer au vrai foot, aux vraies équipes qui seront toujours là dans ce mondial et qui elles, jouent au foot, et rien de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l'image pour les sponsors Mad
meme si ca nous cout rien on devrait leur foutre une amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le droit a l'image liée aux sponsors FFF est partiellement redistribué aux joueurs sous forme de primes (300 000€ pour les plus chanceux des joueurs qui ont porté le maillot plus souvent ou qui rapportent le plus en droits) et ça, ça pourrait leur être supprimé oui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Pour ceux qui payent des impôts, ça ne coute rien... La FFF n'est pas un organisme d'état, et il est auto financé par les contrats publicitaires, les droit tv et autres...

Ce qui nous coute, c'est le voyage de Bachelot, les cigares à 12000€ de Christian Blanc (secrétaire d'État en charge du Grand Paris), l'hotel de Rama Yade et toutes les autres conneries du gouvernement actuel...

Pour leur perfs sur le terrain, c'est des merdes sans noms, en dehors, c'est des cons!
J'adore le foot, j'avais pas beaucoup d'espoir pour ce mondial vu l'équipe de France que l'on a depuis 2008, mais là, c'est l'apothéose du grand n'importe quoi!

Enfin bon, Mardi, ils rentrent au bercail, et on pourra se consacrer au vrai foot, aux vraies équipes qui seront toujours là dans ce mondial et qui elles, jouent au foot, et rien de plus!


tout a fait d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait l'equipe de france est eliminer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...