solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la guerre des sportive compact continue ! apres ford et ca focus RS et dernierement la RS500 en serie limité , c'est au tour de seat a se lancer dans la course des traction de plus de 300 cv .il s'agit de la seat leon cupra R310 WCE ! malheureusement pour le marché francais , cette seat se vendra en suisse a 200 exemplaires . le moteur est toujours le 2.0 turbo qui a la base dévelloppé 265 cv . seat suisse avec la colaboration de ABT en on sortie 310 cv apres une reprogrammation de boitier electronique . niveau perf , seat annonce un 0 a 100 en 5s8 et une vitesse maxi de 270 kmh niveau prix , elle sera vendu pour 44 900 francs suisse se qui donne 32 728 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça va elle est pas trop chere!!!et j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est belle avec le kit deco , et moins cher q'une focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Y'a pas, c'est génial les caisses VAG... Que ce soit zout ou essence, une reprog c'est +50cv mini...Soit c'est super mal branlé d'origine leur gestions soit c'est du flan leurs chiffres, mais moi, ça me laisse toujours aussi perplexe et sceptique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je la trouve pas mal mais le problème avec c voiture c que c des traction et avc autant de chevau sur les roue avant sa doit pas être terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ça me laisse toujours aussi perplexe et sceptique...sur la taille du sexe a sebius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nico, je vais te le carrer dans la bouche, tu diras moins de conneries la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sa vas pas plaire a ta copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites