solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pas mal tes videos fred ! ils se sont fait une sacré bourre ! j'avais zappé que c'etait aujourd'hui sinon j'y serai bien allé faire un tour . c'est la prochaine fois qu'on voi une camera embarqué de ta sub sur le circuit d'abbeville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 aahhhhhhhh!!y a de grande chance!!!mais faut que je change absolument mes freins (y sont mort) et que je trouve un deuxieme train de pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 et franchement vu l'ambiance si y en a qui sont interressé faut pas hesiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ba surtout previen nous quand tu roulera qu'on sorte les appareils photo et camera c'est quoi comme dimension tes pneus deja ? au cas ou j'ai quelqu'un qui change c pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 juin 2010 215/45/17 mais y me faut des jantes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui c vrai . faudrai trouvé des jantes pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui on s'est bien amusé , c'était ma 1ere fois sur circuit , donc les premieres sessions je n'arrivais pas suivre le rythme des 2 Evo 8Puis finalement en fin de matinée j'arrivais a suivre la rouge et dans les derniers tours j'arrivais a suivre la grise comme le montre la 3eme video.Sinon pour la prochaine sortie je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dommage que j'ai pas pu participé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa les vidz, le plus sympa devai ête le staff, ayant participé a la journée libre et ayant fait conaissance et conaissant gio, j'ai vraiment pas été déçu de ma journée c'etait ma meilleur expérience piste.Faudrai qu'on s'orga une sortie circuit ensemble la !perso le 11 juillet si ma voiture est réparé je risque d'aller à croix en ternois 1 matinée, mais c'est vraiment pas sur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites