Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

petite video de la journée au circuit d'abbeville

Messages recommandés

pas mal tes videos fred !
ils se sont fait une sacré bourre !
j'avais zappé que c'etait aujourd'hui sinon j'y serai bien allé faire un tour .
c'est la prochaine fois qu'on voi une camera embarqué de ta sub sur le circuit d'abbeville ?

aahhhhhhhh!!y a de grande chance!!!mais faut que je change absolument mes freins (y sont mort) Rolling Eyes et que je trouve un deuxieme train de pneu!!

et franchement vu l'ambiance si y en a qui sont interressé faut pas hesiter!!!

ba surtout previen nous quand tu roulera qu'on sorte les appareils photo et camera Wink
c'est quoi comme dimension tes pneus deja ? au cas ou j'ai quelqu'un qui change c pneus

Oui on s'est bien amusé , c'était ma 1ere fois sur circuit , donc les premieres sessions je n'arrivais pas suivre le rythme des 2 Evo 8

Puis finalement en fin de matinée j'arrivais a suivre la rouge et dans les derniers tours j'arrivais a suivre la grise comme le montre la 3eme video.

Sinon pour la prochaine sortie je vous tiendrai au courant Wink

Sympa les vidz, le plus sympa devai ête le staff, ayant participé a la journée libre et ayant fait conaissance et conaissant gio, j'ai vraiment pas été déçu de ma journée c'etait ma meilleur expérience piste.

Faudrai qu'on s'orga une sortie circuit ensemble la !

perso le 11 juillet si ma voiture est réparé je risque d'aller à croix en ternois 1 matinée, mais c'est vraiment pas sur pour moi !

• Créer...