lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça y est j'ai enfin mis quelques photos pour 1 fois ça ete vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 parcontre faudra m'expliquer pour effacer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super belle tes photos . pour les plaques, un peu petit coup de paint et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nikel tout ca ! belle photos et belle video ! vraiment super bravo les gars !!! ouaou patrick a ete vite pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super photos serieux bon boulots je vais en faire un montage vidéo lol attention au plaques d'imat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elles sont vraiment belles ces photos.Pour la deuxième vidéo j'ai du la coupé en 3 parties et pour ceux qui ne veulent pas tout regarder (il n'y a pas grand chose à voir) c'est sûrement le début de la 2ème partie le plus intéressant.Partie 1: Il faudra que j'essaye de meilleure prise de vue la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment bien tes videos,et la qualité d'image est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe tes videos!!!!elle tient jusqu'a combien ta ventouse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munor 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Normalement la ventouse peut prendre plus de 200 Km/h d'après le fabriquant..Moi je n'ai pas encore dépassé les 160Km/h avec mais j'avais déjà vu que certain avait fait 250Km/h sans avoir de problème.Et puis si elle tombe normalement le caisson résiste bien au choc (25€ pour le kit de remplacement si il y a trop de raillures), le problème c'est juste de retrouvé la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Opel GT et Mazda 3 MPS à Blériot Plage Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 au fait simon t'es un asassin !t'as vu tous les impacts de moustiques sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lol . bin se pas de ma faute si il sont tous se suicider sur mon pare chocs lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites