fredwrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne idée Simon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et puis de toute fason si les bleus sont sur la route de cotes ou opeut toujour bonbarder sur l'autoroute mias c'est moin amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mais tkt y sont jamais la quand je passe!!!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mieux vaut pour toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mdr bande de fou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi comme d'hab je fait voiture balais je recupére les gens qui n'ont pas reussi a suivre les 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous serai present demain pour info depart de montreuil a quelle heure pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 lancer diesel x a écrit:salut a tous serai present demain pour info depart de montreuil a quelle heure pour savoir . POur demain rend vous a 19h au parking de la sucrerie a attin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ça va faire court pour moi viendrai plutot a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 lancer diesel x a écrit:ça va faire court pour moi viendrai plutot a boulogneba c parce qu'on mange au mc do avant le rasso . c pour ca qu'on part de bonne heure .cette fois ci faut qu'on essaye d'etre a l'heure . je parle pour le groupe qui part de hesdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 on mange tous au mcdo a boulogne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ba oué mais a qu'elle mc do car ca va etre blindé de monde ! ou alors faut qu'on passe au drive et allé manger sur le quai en attendant les autres . a vous de voir pour ceux qui veulent manger on a qu'a se donner rdv au leclerc coté fabio vers 19h25 19h30 et on véra si on passe au drive ou si on mange sur place . ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 we on peut faire comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pourquoi vous voulez pas manger a calais, parce la je pensais venir ce soir, mais au final attendre jusqu'a 22h et mangé tout seul, c'est moyen quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 on sera au mc do st pierre de calais a 21h30 (Mazda 3 mps, opel gt, vr6....)a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Petit imprévu ce soir ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 stevercl a écrit:pourquoi vous voulez pas manger a calais, parce la je pensais venir ce soir, mais au final attendre jusqu'a 22h et mangé tout seul, c'est moyen quand meme.... Que tes difficiles toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très bon rasso!surtout avec ce temp la et la route par la cote vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 excellent rasso!!un peu de monde sur la route de la cote mais c'était bien!!lol!!!les clients du resto ont du halluciné en bas du cap et content d'avoir testé contre la Sunny,la supra et mon petit seb!!lol!!!et paulo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 solberg62 a écrit:lancer diesel x a écrit:ça va faire court pour moi viendrai plutot a boulogneba c parce qu'on mange au mc do avant le rasso . c pour ca qu'on part de bonne heure .cette fois ci faut qu'on essaye d'etre a l'heure . je parle pour le groupe qui part de hesdin !!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est clair c'etait un tre bon rasso , bin les gens du resto en bas du cap se demander quoi , on aurait des baptemes payant LOL .Sinon pour le retard c'est pas grave , on avait que 1H de retard pour l'arriver a calais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon rasso, et 1ere fois que je vais aux tests, et c'est sympa de voir un peu les résultats des uns et des autres avec de petites surprises à la clé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la supra fait combien de cv??et la s14 de lolude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 fredwrx a écrit:la supra fait combien de cv??et la s14 de lolude??La supra fait 400cv je crois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la S14, elle est en stage 2, donnée pour 300cv et 400nm à 1.2b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super soiree bien marréles videos de la crx sont de tres bonne qualite c meme hallucinantc quand on remmet ça !!??et pour une fois voir pour faire ça sur le touquet sinon pour certains vais me depecher de mettre les photos sinon ils vont me banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oué c'etait un bon rasso avec pas mal de monde , des belle autos et des bon test . en plus niveau temps c'etait nikel oué patrick on attend apres tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 raptor280 a écrit:fredwrx a écrit:la supra fait combien de cv??et la s14 de lolude??La supra fait 400cv je crois?!moi je pense que la supra doit faire 290 300cv pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben une supra jap c'est 280cv d'origine (une uk 330cv), et il est censé avoir le BPU, soit un fcd, un boost à 1.0b voir 1.2b je sais plus, et l'ensemble ligne fmic et admi.J'ai vu le moulin, il a déjà l'admi et le fmic. Il a une ligne aussi. Donc il est a plus de 330cv même si il a pas de boost controler ni de fuel cut defender. Avec ces pièces, la pression grimpe naturellement.Donc si il a vraiment sa "Basic Performance Upgrades", il est dans les 400cv, si il n'a pas l'électronique qui va avec les pièces, il a dans les 320cv.Le problème de la supra, c'est son poid, 1T6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai discuter avec le gars a la supra il m'a dit qu'elle faisait 420cv sinon vraiment bien ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolies tof!!Celles du Cap, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dommage que pour celle de calais soit trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pu**n il y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ba env 20 25 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munor 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très bonne soirée pour moi aussi.Je suis occupé sur les vidéos, voici le lien de la première : N'oubliez pas de mettre en HD 720p si vous voulez une bonne qualité.Les autres devrait être là ce soir ou demain au plus tard.Pour le moment je laisse les vidéos en publique mais si vous voulez qu'elles passent en privée ou si il y a des plaques, des voitures ou d'autres images qui ne devraient pas être vu, n'hésitez pas a le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Munor a écrit:Très bonne soirée pour moi aussi.Je suis occupé sur les vidéos, voici le lien de la première : N'oubliez pas de mettre en HD 720p si vous voulez une bonne qualité.Les autres devrait être là ce soir ou demain au plus tard.Pour le moment je laisse les vidéos en publique mais si vous voulez qu'elles passent en privée ou si il y a des plaques, des voitures ou d'autres images qui ne devraient pas être vu, n'hésitez pas a le dire. hééééééééé ont entend mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et le mien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et superbe tes videos!!Ta du bon matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 arf elles sont belle tes photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites