solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je savais pas trop ou mettre ce post donc je l'ai mis ici .histoire de pouvoir prevoir (essayé de prévoir lol ) des sorties/rassos ( rasso , parc attraction , pourquoi pas balade ) pour juillet et aout ca serai pas mal de connaitre les dates ou vous ete dispo .certain on deja mis leurs date mais pour les autre s c'est quoi vos dates ? -sim59(conger du 9 aout au 29 aout )-solberg62 ( conger du 1aout au 23 aout mais 21 et 22 pas possible car rallye de boulogne )-powerpolo ( si c'est un dimanche ok sinon faut voir )-lancerevo62 ( 3 premieres semaine d'aout)-raptor280 ( 3 premieres semaine d'aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 juin 2010 -sim59(conger du 9 aout au 29 aout )-solberg62 ( conger du 1aout au 23 aout mais 21 et 22 pas possible car rallye de boulogne )-powerpolo ( si c'est un dimanche ok sinon faut voir )-lancerevo62 ( 3 premieres semaine d'aout)-raptor280 ( 3 premieres semaine d'aout)-fredwrx (du 9 aout au 29 aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour le moment beaucoup de monde ont leur congé au mois d'août c'est bien sa, Gael aussi je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi c'est en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 du 21 juin au 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Plus présents aux rassos pour un bon moment:- Juillet (10-30) congés mais pas dans le nord,- Aout: déplacement états-unis tout le mois, pis rebelote en septembre, octobre et novembre quasi non stop Bonnes vacances a tous, et bon rassos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites