Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

vu des voitures de fou aujourd'hui

Messages recommandés

alors deja hier des TVR des Porsches en veux tu en voila avec des logo LE MANS 2010
et aujourd'hui une GTR noire suivi d'une Lamborghini grise
et une autre GTR rouge I love you des Porsches GT3RS une Ferrari Modena une Audi R8 blanche I love you des TT 2 Corvettes
et tous des anglais sauf la GTR rouge un belge

putin y'en a qui on de la chance!!!! Razz

avec les 24h du mans a la sortie du bateau et du tunnel il risque d'y avoir des voitures de fou ! steven va pouvoir se régaler les yeux Laughing

Invité

ayant du aller sur Beauvais ce jour la et etant passe par l autoroute de calais, j'ai vu pas mal de truc fou, Ferrari, Lambo mais aussi des 35 et meme une 86 Twisted Evil ca tue

sim59 a écrit:
35> des gtr R35 ???

86 > alors la je voit pas du tout

R35, oui c'est la GTR, et la 86, je suppose que ce doit être une Corolla AE86 Wink

C'est une maladie chez les proprio de jap, Sim59, on appelle pas les caisses par leurs petits noms, mais par leur code constructeur/modèle (S14, S13, R32, 33, 34, Z31, Z32, Z33, AE86) Laughing

ah oui la petit ae86 , je pensais plus a elle , une belle petite voiture .

Invité
sebius_propuls a écrit:
sim59 a écrit:
35> des gtr R35 ???

86 > alors la je voit pas du tout

R35, oui c'est la GTR, et la 86, je suppose que ce doit être une Corolla AE86 Wink

C'est une maladie chez les proprio de jap, Sim59, on appelle pas les caisses par leurs petits noms, mais par leur code constructeur/modèle (S14, S13, R32, 33, 34, Z31, Z32, Z33, AE86) Laughing

oui d'ailleurs je sais pas d'ou vient cette maladie
et la 86 etait une levin mais c'est deja assez rare, alors celui qui voit un trueno y peut aller jouer au loto direct Laughing

• Créer...