fredwrx 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super belle . il on repris le principe de base de l'impreza . parce que la sti 10 etait pas terrible . elle sort quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 juin 2010 trés jolie quel sont les spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je sais pas quand elle va sortir mais je l'attends avec impatience!!!le seule petit truc qui me derange c'est la malle arriere une malle lisse ferait bcp plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la blanche c'est une turie ! normalement niveau prix elle va baisser . heureusment car le STI 10 c'est presque 50 000 ! ca commence a faire beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Personnellement j'aimais bien au début , mais plus je vois l'arriere , moins je l'aime Petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 vive le surrégime vers 1m30 je croi qu'ils ont meme fait le record du tour . je sais pas si c'est d'une catégorie bien spécifique mais y a eu un record de fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juin 2010 excellente la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 L arrière il et pas terrible je trouve après le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je la trouve trop magnifique mieux que l'ancienne version mais ce blanc est a tombé terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'trouve à la base c'est un moteur ^^mais j'avoue qu'ils ont super innové sur la carrosserie, je crois d'ailleurs que celle -ci ne s'appele plus impreza mais tout simplement WRX/STI ! y'en a une a coté de chez moi ..je crois qu'elle coute neuve pas loin de 45 000 euros et ouai rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'aime bien,mais sans etre chauvin celle que je prefere c'est la "8"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites