solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 slt tout le monde ! allé on voi pour la date du rasso du mois de juillet .j'ai remis comme proposition le samedi soir au cas ou vous voudriez que ca revienne le samedi . a vous de votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a voté!!seb té sur que ta voté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nan avant lmoi de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 juin 2010 raptor280 a écrit:nan avant lmoi de juillet t'en a pas eu assez dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nan LOL j'en veut cor un o mois de juin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 arf j'avait pas validé mon vote ! voila c'est fait .trouve nous une idée de sortie et organise nous ca cette fois pour le rasso de juillet faut qu'on se repreine et qu'on s'organise un peu plus pas comme celui de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="sim59"]pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois[/quoteui ui +1 vers la fin du mois sa pourait être pas mal et aussi comme c'est l'été pourquoi pas en faire 2fois par mois y a des forum y fond sa tout les week end et nous deux fois par mois sa srai génial ?LOL nan mais vous en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="raptor280"]sim59 a écrit:pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois[/quoteui ui +1 vers la fin du mois sa pourait être pas mal et aussi comme c'est l'été pourquoi pas en faire 2fois par mois y a des forum y fond sa tout les week end et nous deux fois par mois sa srai génial ?LOL nan mais vous en pensez koi?pourkoi pas moi je suis ossi partant pour en faire 2 foi par moi pendant l 'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voter pour deux rasso par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usa30411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 BonjourVotre forum est super.Espérer pouvoir être parmi vous pour cette sorti.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci usa304 on espére aussi te voir pour faire 2 rassos par mois faudrai faire un rasso tous les 15 jours . un le samedi soir et un le dimanche apres midi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour moi sa marche au moin ce qui ne peuvent pas venir le soir pourront venir le dimache et vice versa c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ba on peu se faire ca le samedi 10 juillet et refaire le dimanche 25 juillet . pour le samedi on a toujours reussi a trouver quelque chose a faire mais pour le dimanche une balade ou autre ca serai pas mal histoire de pas faire comme dimanche dernier ou on a un peu tourné en rond au debut si on veu on a aussi le 14 juillet pour un feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites