Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso passion sportive de juillet

Messages recommandés

slt tout le monde !
allé on voi pour la date du rasso du mois de juillet .
j'ai remis comme proposition le samedi soir au cas ou vous voudriez que ca revienne le samedi .
a vous de votez

arf j'avait pas validé mon vote ! voila c'est fait .
trouve nous une idée de sortie et organise nous ca WinkLaughing
cette fois pour le rasso de juillet faut qu'on se repreine et qu'on s'organise un peu plus pas comme celui de ce mois ci Laughing

pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois

[quote="sim59"]pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois[/quote

ui ui +1 vers la fin du mois sa pourait être pas mal et aussi comme c'est l'été pourquoi pas en faire 2fois par mois y a des forum y fond sa tout les week end et nous deux fois par mois sa srai génial ?LOL nan mais vous en pensez koi?

[quote="raptor280"]
sim59 a écrit:
pour moi toutes les dates sont possibles mais une preference pour le samedi soir . sinon pourrait se refaire quelque chose tous ensenble a la fin du mois[/quote

ui ui +1 vers la fin du mois sa pourait être pas mal et aussi comme c'est l'été pourquoi pas en faire 2fois par mois y a des forum y fond sa tout les week end et nous deux fois par mois sa srai génial ?LOL nan mais vous en pensez koi?

pourkoi pas moi je suis ossi partant pour en faire 2 foi par moi pendant l 'ete

Bonjour

Votre forum est super.
Espérer pouvoir être parmi vous pour cette sorti.

a++

merci usa304 Wink on espére aussi te voir
pour faire 2 rassos par mois faudrai faire un rasso tous les 15 jours . un le samedi soir et un le dimanche apres midi par exemple

pour moi sa marche au moin ce qui ne peuvent pas venir le soir pourront venir le dimache et vice versa c'est mon point de vue

ba on peu se faire ca le samedi 10 juillet et refaire le dimanche 25 juillet .
pour le samedi on a toujours reussi a trouver quelque chose a faire mais pour le dimanche une balade ou autre ca serai pas mal histoire de pas faire comme dimanche dernier ou on a un peu tourné en rond au debut WinkLaughing
si on veu on a aussi le 14 juillet pour un feu d'artifice cheers

• Créer...