speedy11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et depuis, le gros volume a pris place, obligatoire car 302cv et 446nm de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraiment jolie ta Sub. J'aime beaucoup la malle de coffre sans les insignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vraiment trés belle ta sub!!ta koi comme turbo?et tu prend koi comme pression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merciun td04 pour l instant, et en pression 1,4bar en cretepassage en plus gros turbo quand je pourraisje sais que ca fait beaucoup de pression et beaucoup de couple, mais j adapte ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi aussi j'ai des piques a 1.4b mais des que je peux je met un vf35et tu n'a pas de probleme genre coupure quand tu met a fond avec un peu de sous regime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non, pas du toutce que je dois faire attention, c est de ne pas mettre le pieds dedans avant 2800 tours, car elle a beaucoup beaucoup de couple. Le preparateur voulait en retiré, mais du fait qu il me connait et qu il sait que je suis maniac, il me l a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 juin 2010 T curieux fred Faudrait que tu fasses un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok!!et ça fait koi si tu met le pied dedans avant???je vais y venir damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fred le testeur fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraiment très belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci a tous pour vos coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites