clio s 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'aime pas trop ces photo y'as jamais d'europeenne toujour de la japonaise ,je sais qui y'as pas vraiment de quoi se rejouir avec les vehicule europeen mais bon moi j'en met une serie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 nathan62 a écrit:la premiere fille avec la clio a un probleme de parallelisme a voir . trop de pincement faudrai faire un réglage ! lol tu dois avoir la bonne clef pour régler sa seb ? nan ?la dernierre terible les caisses comme la gonzesse c clair on croiré presque reconnaitre calais en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hot rod style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca sans bon le naturel ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'avais pas encore regardé ce post et il est comment dire.......RENVERSSANT!!!!Il y a vraiment de belle carosserie ! dans tous les sens du terme biensur!D'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué que les plus belles créature sont sur des montures japonaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 allé une petite video http://vimeo.com/26696571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sacré airbag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah je voi que jrafe est un amateur de la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'adore les belles montures !!!! enfin à la vue en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 gael tu nous avais caché ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 solberg62 a écrit:avec des talons ??? j'espere que la prochaine, elle aura des sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 dsl c avec des sub mais bon on regarde pas trop les autos sur ce genre de photo llooll y a elle aussi mais bon pas la meilleur je trouve et puis elle fait peur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 solberg62 a écrit:y a elle aussi mais bon pas la meilleur je trouve et puis elle fait peur elle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 p*tin oué fait peur ! celle avec la sub noir ont l'impréssion quelle va chier sur le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La derniere, je la trouve franchement horrible!! Elle me fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sa doit étre une catcheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 nathan62 a écrit:p*tin oué fait peur ! celle avec la sub noir ont l'impréssion quelle va chier sur le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 la il y en a pour tous les gouts :http://www.carsandbeautifulgirls.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu croi qu'il y en a aussi pour jrafe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mdr!!!!j'adore ce post!!!! mais c'est difficile d'avoir des nouveautés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2012 t'en aurai pas dans ton fameux disque dur ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 non pas de photo que des films mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voila les miennes mais désolè elle sont encore trop habillè a mon gout mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2012 terrible celle de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 mai 2012 celle de la sub pas mal non plus powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'pref la derniere... Au passage il y a un infinity fx37 en arrière plan en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 mai 2012 trop habillé domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca c'est une aileron solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca c'est une aileron solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et dire que j'ai le meme aileron,mais pas le reste pfffff.Ps:ma pupuce si tu lis ca sache que je t'aime lol!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ba tu peu toujours la faire monter sur l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je plaisante bien sur ma femme a une plastique plus que correcte,mais bon la mise en scene fait rever.Sinon c'est mort personne ne montera sur ma sub,mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 juin 2012 silver-surfer a écrit:Je plaisante bien sur ma femme a une plastique plus que correcte,mais bon la mise en scene fait rever.Sinon c'est mort personne ne montera sur ma sub,mdr....c'est un coup a avoir une rayure ca et lui péter un plomb dessus quand on voi certaines photos je voudrai pas etre le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bon je viens d'aller faire un tour dans un champs la sub est toute sale!!!!allez les filles venez la laver!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ils y en a elle sont vraiment moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je veux une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui les 2 premières!!!après c'est que tu doit etre gay au fond de toi nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu doit etre gay je suis heureux oui j'ai pas dit que leur corp est moche mais elle ont une salle tronche pour sertaine ...par contre la blonde sur la prowler et l'avant derniére (avec la ricaine bleu) cette photo est classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui enfin je regarde le corp est une gueule potable c'est pas des boudins non plus mais le principale c'est le corp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 allé vla une petite serie . une BONNE petite serie meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la seconde oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ouai sa donne presque envie de ce taper l'entrer d'air!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle a une sacré prise d'air la petite dame ! perso ca sera la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 la derniere arette ta vu cette téte bizard ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ba c'est parce qu'elle souri mal . ils ont pas choisis le moment pour prendre la photo . en faite j'hésitai entre elle et l'avant derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je fait pas le difficile , je les prend toutes mais une par une car plus de banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 y a pas que la banquette dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je prend la r34, ah j'ai pas compris ce qu'il fallait choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c des pack steve . comme les pack jante alu pneus+jantes . la c voiture+nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites