nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ha ! j'ai compris , c'est un salon avec comme sujet les autos et ... le silicone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui voila tu as tout compris en meem temps c'est au sema show donc y a du tuning a tout niveau c pour allé avec les GROS 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 aux usa , tous est demesure meme les poitrines des femmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est justement ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Genux888 a écrit:c'est justement ca qui est bonoué fin y a des limites tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 je parlais pas specialement des seins, mais plutôt en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Genux888 a écrit:c'est justement ca qui est bonc pas toi qui as peur des airbags? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 des airbags comme ca tu l'ai supprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 generalleclercq a écrit:Genux888 a écrit:c'est justement ca qui est bonc pas toi qui as peur des airbags?des airbags d'auto j'aime pas trop des trucs qui peuvent me peter a la gueule quand ca leur chantentde toute facon je suis contre tout les trucs inutiles dans l auto, moins y en a et mieux c'est car moins y'en a et moins ca tombe en pannemais les gens aimant les autos gadgets on changera pas la donne, y'a qu a voir la derniere Renault/Nissan GTR ( c'est plus du Nissan 100% tout le monde le sais, c'est dommage mais bon ), c'est plus une auto de luxe que base sur la perfps : on peut avoir de la phots de bridées, c'est un forum de jap ici bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ba non pas specialement de jap mes des sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Genux888 a écrit:generalleclercq a écrit:Genux888 a écrit:c'est justement ca qui est bonc pas toi qui as peur des airbags?des airbags d'auto j'aime pas trop des trucs qui peuvent me peter a la gueule quand ca leur chantentde toute facon je suis contre tout les trucs inutiles dans l auto, moins y en a et mieux c'est car moins y'en a et moins ca tombe en pannemais les gens aimant les autos gadgets on changera pas la donne, y'a qu a voir la derniere Renault/Nissan GTR ( c'est plus du Nissan 100% tout le monde le sais, c'est dommage mais bon ), c'est plus une auto de luxe que base sur la perfps : on peut avoir de la phots de bridées, c'est un forum de jap ici bordel de merdeAlors, là, lire que la GTR n'est pas 100% Nissan, suis sur le cul, Renault n'a rien à voir là dedans...Etude jap, conception jap, chassis specifique, technologie embarquée jap, moulin jap, fait à la main de surcroit(1 technicien assembleur par moulin), fabriqué au japon... Je sais pas ce qu'il faut de plus... Le seul point commun entre Nissan et Renault sur cette tire, c'est le PDG...Et Auto de luxe et pas perf... 0-100 en 3.0s, 7:24 sur le Nür, si c'est pas de la perf, les Porsches et consort (souvent 2 fois le tarif) c'est des routières familiale dans ce cas...Nissan c'est plus ce que ça a été depuis la fusion, mais c'est pas Dacia non plus!!! Tu retrouveras pas des pièces de Clito DCI dans la 370Z ou la GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ta reussi a m' enervé seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben c'est comme si on te disais que feu la RX-7, la MX-5 ou la RX-8 c'était pas 100% Mazda mais Ford/Mazda....Ce sont les fer de lance de ces marques, pas des berlines ou routière ou l'on peu s'amuser a utiliser une base de pièces communes...Que l'on me dise le Juke, c'est la même plate forme que la Clio, ok, que la prochaine Twingo patragera la plate forme de la Micra, oki, mais que Renault ai foutu son nez sur la GTR...Pour faire des sportives, je pense que Nissan s'en sort largement mieux seul dans son coin, et ça depuis les années 60, et je pense pas que ça va changer de si tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merde, je vais devoir te jetté des pierres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 pour moi la marque nissan a coule en 2000, enfin ils ont bien fini, s15 et 34, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Genux888 a écrit:pour moi la marque nissan a coule en 2000, enfin ils ont bien fini, s15 et 34, on va pas se plaindreoué enfin y a quand meme eu le 350Z , 370Z , et aujourd'hui le GTR . je l'ai trouve pas mal c caisse moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 quand t'as vire les 200/300 kilos d équipements inutiles, ca peut éventuellement être cool, quoique... c'est plus du 100% jap alors non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Genux888 a écrit:quand t'as vire les 200/300 kilos d équipements inutiles, ca peut éventuellement être cool, quoique... c'est plus du 100% jap alors nonJ'aimerais vraiment que tu développes le "pas 100% jap", je le comprend pas, vraiment...Après les trucs inutile pour toi c'est quoi??? Le launch control qui te fais atteindre le 0-100 en 3.0s avec un simple 3.8L V6 TT, et qui relègue des V8, V10 ou V12 en accel pure malgré près de 1700kg?Les 4rm de la GTR, la boite séquentielle 6 placé au train arrière, les aides électroniques qui te font faire un tour de Nür en 7.24m (un des meilleur temps réalisé par une caisse de serie)?Le système Talon-pointe automatique de la 370Z vraiment bluffant..Ou peut être les freins brembo 390mm 4 pistons, bcp plus lourd que nos super freins de S14 en 280mm 2 pistons Ou peut être les finitions Cuir/Alcantara, ça serai mieux en plastiques playskool et en tissu St Maclou??Et pour la 350Z, j'ai tiré une bourre une fois contre un modèle un peu prépa, et bien le bougre il est bien resté accroché, malgré mes 350cv et 1250kg (contre ses 300-320cv et 1450kg), et bien oui, dès que ça tourne un peu, notre superbe S14 et ben elle tiens moins le pavé que les bouzes d'après 2000 Perso, si un jour je change, soit c'est une supra ou un 350Z, et si j'ai les moyens, une GTR direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 depuis 2000 nissan est plus independant donc plus 100% jap, c est pourtant clairéquipements inutiles : air bag / aide a la conduite / siège cuir chauffant et je sais pas quoi / systeme audio / clim + tout ce que je connais pascomparer une auto de 93 et une auto de 2000, faut pas pousser une supra ou une 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Là ou je suis d'accord, c'est que depuis 2000, et la fusion, la qualité des Nissan de "grande serie" a largement diminué, je l'ai moi même constaté sur 4 générations de caisses: Datsun Stanza 83 - Bluebird 90 - Primera 93 - Almera 99 - Primera et Almera 2000. Le pire étant l'Almera d'après 2000 (plastiques moches, assemblage super limite, sièges trop moux...), et le mieux assemblé et fini, la Datsun Stanza et la bluebird (cette dernière étant faite en Angleterre).Par contre, pour les modèles sportifs, c'est complètement l'inverse, la S14 par exemple, est moins bien finie que mon ancienne Almera de 99, et la qualité (plastiques, assemblage et fiabilité moteur) des 350Z/370Z est largement supérieur à un Z32...Je vais pas parler des R32-33 et 34 contre la R35, car jamais essayé aucune des 4, seulement vu ou monté à l'arrêt, mais bon, les chiffres parlent...Enfin tout ça pour dire ce que j'ai déjà dis, Nissan conçois et fabrique ses caisses sportives au Japon, dans l'indépendance, et puis il ne faut pas oublier que le Président de Renault, c'est avant tout le Président de Nissan, pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ba on parle toujours de Carlos Ghosn, pour moi y avais même plus de président Nissannormal que la 35 atomise les autres, plus les années passent et plus ils améliorent le rendement et augmentent la cylindréepour le comparo z32 et z33, entre un v6 biturbo et v6 athmo, normal que l athmo soit plus fiable, il s en prend moins dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca manque de photos de meufs tout ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Myst a écrit:Ca manque de photos de meufs tout ca .......C'est pas faux!!Allez Stop au HS, de toute façon, ça n'a rien a faire ici, et on a des avis irrémédiablement divergeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors 100 pour 100 jap ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 solberg62 a écrit:alors 100 pour 100 jap ca ? la meuf est pas jap bon je sais sur ma photo non plus ps : l'image doit être truquée le volant est a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Une tite fournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je dit rien de tel qu'une europeenne avec une japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 février 2011 vla une pin up que je trouve plutot pas mal une petite video . je savais pas trop ou la mettre car y a quand meme de la pin up dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 la video deglingue, et la derniere tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 avril 2011 allé ca faisait longtemps et pour les gens qui aime les zoo vla un petit zébre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je remarque que chaque photo comporte une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merde j'avai pas remarqué ! faut pas regarder l'arriere plan mais si vous en avez d'autres hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2011 petite pub de burago . perso j'en ve pas de leur merde en plastique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vais songer a avoir une sub moi si sa continue mdr si m'as femme lit sa je vais me faire detruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 hs ON : si ta besoin d'une sub pour avoir une belle femme , sa devient triste . hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas besoin d'une sub !!! en clio j'ai reussi a trouver une magnifique femme qui me convient a merveille c'etait juste pour enflammer le sujet que j'ai dit sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2011 t'inkiete on l'avait tous compris comme ca clio s enfin presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 3 mai 2011 par contre les beau mecs dans tout sa, sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 mai 2011 celcrx59 a écrit:par contre les beau mecs dans tout sa, sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 4 mai 2011 euh au stand tata en inde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 mai 2011 celcrx59 a écrit:par contre les beau mecs dans tout sa, sont ou ?? inscrit sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 chez renault on as aussi de belle creature quand pensez vous hein !!!! lolet sa c'est pour ceux qui sont en manque de mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mai 2011 a oué pas mal les gazelles de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la premiere fille avec la clio a un probleme de parallelisme a voir . trop de pincement faudrai faire un réglage ! lol allé j'en mé une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la premiere fille avec la clio a un probleme de parallelisme a voir . trop de pincement faudrai faire un réglage ! lol tu dois avoir la bonne clef pour régler sa seb ? nan ?la dernierre terible les caisses comme la gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites