fredwrx 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila une petite video de drift sur le circuit d'Abbeville avec Ivan Muller et Gilles Steivenard ça me rappele dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Les mec se balade on encore du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué c clair qu'il se balade . l'avantage par rapport a nous c'est que si il la casse ou autre c'est pas grave il en prend une autre .niveau pneus je croi que c'est des pneus de camionnette continental . ce sont les pneus qui etaient utilisé quand le trophée andros etait venu a noeud les mines il y a quelques années . ta pas eu de remonté a force de faire un coup a droite un coup a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 non il aurait pu faire 50tour ça aurait été super mais les pneus aurait pas tenu!!En faisant ça il bouffe son train de pneu en 7 min je crois que je vais faire un stage tous les mois c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ca a du te faire bizar de reprendre la route trankilou ( tu connai ce mot la fred ? ) apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 solberg62 a écrit:oué c clair qu'il se balade . l'avantage par rapport a nous c'est que si il la casse ou autre c'est pas grave il en prend une autre .Cette Evo ne lui appartient pas, et voici ce qu'il fait avec dès le 2eme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites