loloyamwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dimanche on c est donner rendez vous du coter de la panne pour faire des photos j en met quelques une pour vous Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa ce petit rasso!!!la prochaine fois préviens nous!!!La panne c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui pas de souci la c etait une premiere , mais la prochaine je fait un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ué ça serait cool!!d'ailleur si vous faites rien de special le 6 juin vous etes invité avec plaisir a notre rasso a calais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si je n ai rien a faire sa serai avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 donner moi l heure et ou vous vous r assemblez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mai 2010 fredwrx a écrit:sympa ce petit rasso!!!la prochaine fois préviens nous!!!La panne c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites