Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obii1

Croix en ternois 30/05/10

Messages recommandés

salut, Dimanche il y a essai libre à croix en ternois nous sommes déjà quelques uns a y aller si ça vous branche !!!

Obii - STI 8
Ju59 - STI 6
Mo - GT
Bic surement si soucis de boite reglé ( info Ju lol )
Matt59139 - STI 6

En espérant vous voir !!

solberg62 a écrit:
je passerai peut etre dimanche matin vous voir un petit coup

Ce serai cool, ça fait un bail que j'ai vu personne du forum (sauf nos46 mais je savais même pas que c'etait lui quand il etait a abbeville bougre de lui) et en plus, vu que je bouge plus trop aux rassos Sad

et limite si d'autres sont chaud pour rouler, perso je roule qu'au matin comme ça je limite la conso d'essence, l'usure des pneus !!(et le matin c'est plus calme aussi Very Happy)

arf c'est con!!!moi je vais a abbeville dimanche apres midi pour un stage Very Happy
ça aurait été sympa de se revoir!!!

stevercl a écrit:
pas possible pour moi --> freins HS a l'avant Neutral

Petite purge au RBF600 et des carbonnes lorraines et c'est comme neuf ^^

me faut des disques aussi, et environ 400€ Rolling Eyes mais elle sera prete pour abbeville le 20 juin

stevercl a écrit:
me faut des disques aussi, et environ 400€ Rolling Eyes mais elle sera prete pour abbeville le 20 juin

Bah justement fout des carbonnes ça va usiner tes disques et ça reviendra à la normal Very Happy !!!!

Blague a part les disques de matt etait rincer il a remis des carbonnes lorraines par dessus pour tester et a abbeville il freinai plus tard que moi...pour te dire aprés c'est toi qui voit :p

Petit up, pour ma part ce sera ma dernière sortie circuit avant la rentrée scolaire ! allez des motivés ^^

• Créer...