obii1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut, Dimanche il y a essai libre à croix en ternois nous sommes déjà quelques uns a y aller si ça vous branche !!!Obii - STI 8Ju59 - STI 6Mo - GTBic surement si soucis de boite reglé ( info Ju lol )Matt59139 - STI 6En espérant vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je passerai peut etre dimanche matin vous voir un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 solberg62 a écrit:je passerai peut etre dimanche matin vous voir un petit coupCe serai cool, ça fait un bail que j'ai vu personne du forum (sauf nos46 mais je savais même pas que c'etait lui quand il etait a abbeville bougre de lui) et en plus, vu que je bouge plus trop aux rassos et limite si d'autres sont chaud pour rouler, perso je roule qu'au matin comme ça je limite la conso d'essence, l'usure des pneus !!(et le matin c'est plus calme aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 arf c'est con!!!moi je vais a abbeville dimanche apres midi pour un stage ça aurait été sympa de se revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas possible pour moi --> freins HS a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 stevercl a écrit:pas possible pour moi --> freins HS a l'avant Petite purge au RBF600 et des carbonnes lorraines et c'est comme neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 me faut des disques aussi, et environ 400€ mais elle sera prete pour abbeville le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 stevercl a écrit:me faut des disques aussi, et environ 400€ mais elle sera prete pour abbeville le 20 juinBah justement fout des carbonnes ça va usiner tes disques et ça reviendra à la normal !!!!Blague a part les disques de matt etait rincer il a remis des carbonnes lorraines par dessus pour tester et a abbeville il freinai plus tard que moi...pour te dire aprés c'est toi qui voit :pPetit up, pour ma part ce sera ma dernière sortie circuit avant la rentrée scolaire ! allez des motivés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites