ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci de ton soutien jerome alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il doit se sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 qui moi je me sens seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aussi oué, elle ne peut pas être plus belle que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ta raison sacado mais le rouge tape plus que le grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ca c'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 les 3 et 4 sont vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci nathan62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 celle sur le pont, sur tous les forums on me le dit.et dire qu'on rigolait quand j'ai été la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mets la en photos du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 de retour du nurburgring, je me suis bien fait plaisirune petite idée de se que donne un petit tdi 100 qui pointe a 189km/h en donné constructeur (et y'avait encore de la marge, sur du plat bien sur, sinon c'est pas marrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 dommage que c est pas plus nette, mais ca aurait pas ete mieux au gps car les compteurs sont jamais exacts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ils sont moins faussés qu'avant, au gps sur une corsa d, à 140 compteur je suis à 132-133, tandis que sur une almera de 2000, à à 125 compteur, j'ai 110 au gps... Donc si la dérive est proportionnelle à la vitesse, à 200 compteur tu es peut être à 190 voir un peu moins...Jamais testé en revanche l'erreur du compteur de la S14 avec un gps, et je sais pas non plus ou elle se trouve cette erreur, direct au capteur de boite, dans l'ecu ou au niveau du bloc compteur... Je regarde ma vitesse à l'AVCR (repiqué sur l'ecu), et il y a déjà une différence avec le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a vrai dire, je m'en fou completement de savoir si je suis a 218, a 223 ou a 227 km/h, c'était juste pour montrer que je bloque bien le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu peut encore faire mieux stage 3 elle la une bombe sur asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non elle n'ira pas plus haut, pour avoir plus autant changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 voila les dernières photos faites au abord du nurburgring :et oui, dernière photos car une page se tourne, après un peu plus de deux ans de bon et loyaux service, ma petite ibiza est parti il y a quelques minutes avec son nouveau proprio. c'est la première voiture que je modifie autant et de mes propres mains, donc ça me fait bien bizarre de plus la voir devant la maison j'espère ne pas trop la regretter aussi bien au niveau des perfs (elle aura bien fait ragé pas mal de sportive qui pensait pas qu'un petit tdi pouvait être devant eux) qu'au niveau de la consommation (+/- 800km avec le plein) et que la futur me comblera autant que celle ci.en attendant, je me déplace avec mon premier véhicule acheter neuf, chassis alu et carbone (c'est la première fois que j'ai de vrai pièce carbone) jantes noir a baton etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne route à elle!!!En espérant que tu kiffes autant sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 La tu peux faire chauffer pour bloquer le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et voila la nouvelle arrivé hier, il n'y plus cas recommencer la même chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle a l air d etre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 propre effectivement,amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle est pas si nikel que ça mais bon, ça va encore, elle a surtout taper/frotter sur l'avant droit, et du coup le capot et pu vraiment alligner, mais bon, c'est pas trop génant, et ça refait du bien de faire 5L au 100 sans se soucier de rouler cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aurai quand même tenu presque deux semaine avant de faire une modif : elle a eu droit a sa petite reprog (un peu trop "hard" pour un petit tdi100 mais bon, on a laisser comme ça quand même faudra juste faire gaffe a l'embrayage) c'est quand même sympa ces tdi reprog, gros avantage 5L de moyenne en roulant normal (donc +10km/h par rapport au limite) et 16L en roulant a 220 (inconvénient : t'es a fond a 220) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beau score quand meme , manque plus que la ligne de cupra est c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 en meme temps le Vmax c pas la ou tu t'amuse c'est le coup de pied au cul qui est bon il est pas mal le gain de cv . tu fait ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 en meme temps le Vmax c pas la ou tu t'amuse c'est le coup de pied au cul qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un gars qui fait que des reprog sur mesure de vag sur paris : stefan95140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai que ton couple est plus élevé que la plupart des préparateurs (320nm) mais bon ca reste raisonnable qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 août 2012 quelque nouvelle depuis le temps, elle a eu droit a un petit rabaissement (pas comme l'autre qui frottait partout) donc ammortisseur ap avec ressort court -30, silent bloc renforcé de cupra, BAR avant seat sport, BAR arrière no name et barre anti roulis de cupra, élargie 3mm a l'avant et 5mm a l'arrière. Et aussi niveau esthétique, plastique de pare choc FR avant et arrière (nid d'abeille) peinture des étriers rouge, changement des ampoules par des led et un kit xenon 6000k, repose pied et pédalier alu. On doit avoir fait le tour je pense.Sinon je suis a la recherche d'une downpipe decata pas cher, si certains on ça qui traine (ou même avec le cata, si le supprimerai moi même)PS : on me déplacer dans la section vos voitures svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bin pk tu vide pas le catas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 août 2012 parce je veux garder celui la pour avoir toujours une ligne stock (même si sur un diesel ça sert a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 août 2012 en gros tu refais la meme que ton ex ?? (apart les filetes)faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 août 2012 suite a ta demande sujet déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voila amortisseur et ressort court monté (avec bien du mal, mais ça a l'air de tenir) Il me manque plus qu'à trouver un décata quelques photos avec celle d'une collègue de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites