stevercl1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'en voit deja qui font "bouhhhhh " oui je sait ca pue le diesel, mais bon, je vous annonce que je vais bientot me lancer dans la modification de ma petite ibiza dans le but de la rendre un peu plus performante et aussi plus jolie.tout ne se fera pas immédiatement, mais il devrait y avoir :-filtre a air green (fait)-modif de l'admission (fait)-reprog (fait)-BAR (fait)-barre stabilisatrice arrière-combiné fileté (fait)-pedalier / repose pied alu (fait)-modif du pare choc avant (fait)-canule d'échappement (fait)-des bon freins (fait)non prévu mais fait :cales de 5mm a l'arrièresilent block de triangle renforcébar stabilisatrice avant plus grossejante 16"ligne décatavoici quelques photos, je viendrai en rajouter au fur et a mesure des évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ta reprog tu pense la faire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chez un particulier sur paris qui se démerde pas mal avec les ibiza tdi, comme ca, ca me revient au moins 2 fois moins chère que chez un pro pour au final un résultat similaire (voir mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila, la reprog est faite, ya pu qu'a testé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas mal du tout sa fait un jolie gain de gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est clair que c pas mal quand meme et un bon gain de couple . tu doit bien la sentir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila vu que le moteur marche bien, il a eu le droit a un bon nettoyageet aussi modif du pare choc avant pour le rendre un poil plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 après le montage des freins de la fiesta, c'est au tour de l'ibiza : montage d'un pédalier alu (de polo gti)et du spoiler de l'ibiza FR avec la découpe pour par la suite mettre une sortie d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu perd pas temps A peine eu les modifs fuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cette apres midi, mise en peinture des étriers de freins en rouge (aller simon, lance toi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ebay est ton ami :http://cgi.ebay.fr/4-x-Autocollants-Hte-Temp-Frein-Brembo-Audi-Golf-GTI-/280526435466ou http://cgi.ebay.co.uk/8-BREMBO-BREAK-CALIPER-VINYL-STICKER-DECAL-/180515783060?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a07944194#shId Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aujourd'hui montage d'ampoule type xénon (lumière blanche)et de ma super ligne d'échappement (de simple canule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila les photos une fois propre :et les combiné fileté en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la petite modif de week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal sa a l'air etre super bien fait c'etait une feuille simple ou deja prevu pour le style de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sa donne bien :GOOD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est une simple feuille mais de très bonne qualité (c'est ce que les pro utilise pour faire les voitures full carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas très dur on va dire, pour la première fois il y a quelque défaut mais j'ai compris pourquoi et a la fin ça allait nikel surtout que c'est une des pièce les plus dur a faire je pense avec beaucoup d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ce week end, je me suis attaqué a la pose des combiné fileté, et ça a vraiment été la grosse galère : je commence par l'arrière et un enlevant un ressort, celui ci arrache une durite de frein, puis en démontant les avant, les vis 6 pans que l'on doit maintenir pour desserrer l'écrou on casser des 2 cotés malgré le dégrippant et enfin l'amortisseur coté droit ne voulait pas sortir. Mais après 3 jours de galère, tout a bien été remonté et la voiture n'est maintenant plus un 4 x 4.la prochaine grosse étape ça sera les freins.PS : un gros merci a phénix pour être venu m'aider vendredi et samedi, et un demi gros merci a simon puisqu'il m'a aider que le vendredi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 août 2010 quelques photos : mon petit lapin qui m'aide a laver la voiturepuis avant d'aller au rassoet enfin en revenant du rasso, un petit shooting au mont des cats(mais les photos, c'est pas ma spécialité)maintenant qu'elle est rabaissé, il manque des élargisseur de voie pour avoir un meilleur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 12 août 2010 Où on peut trouver les feuilles "carbon" que tu as utilisé? et à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est du vinyl 3M di-noc carbone noir, moi j'ai pris une feuille de 122 x 50 pour 45€.tu peux en trouver sur ebay ou sur performance-store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max V-TEC 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 des petites news de l'ibiza, voila les pièces que je viens d'aller chercher : donc : barre stabilisatrice de la cupra (plus grosse, 20mm au lieu de 18mm), barre anti rapprochement seat sport, silent block de la cupra (renforcé) et un porte gobeletj'ai aussi mis des nouvelles jantes en 16" et 205 de large (au lieu du 15" en 195) pour mieux faire passer la puissance au sol (des federal ss 595 seront monté devant, on verra ce que ça vaut)en attente de réception il y a une ligne décata, un mano de pression turbo et un vag-com pour pouvoir changer de carto puis une fois tout ça reçu une nouvelle carto plus hard sera faite.et il me restera la parti freinage a faire, mais je pense m'orienter dans un premier temps sur du EBC rainuré et plaquette greenstuff au quatre coin pour des raison de facilité et de prix (en 256mm devant et 232mm derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 pour avoir déjà utilise vag com, a ma connaissance il ne permet pas de modifier la carto, mais d identifier les défauts, de passer l auto en mode stockage et éventuellement activer 2 ou 3 trucs tel que le verrouillage auto des portes a 30km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'utiliserai vag-com juste pour passer d'une carto soft a une carto hard, mais je les modifierai pas (me demande pas comment, j'en sais rien, c'est le gars qui me fait les carto qui m'a dit que c'était possible)pour l'instant je vais juste monter la BAR, donc ca va, je sais le faire tout seul, mais la barre stab, je sais pas encore si je le fait faire ou si je le fait moi meme, parce ca a l'air bien la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 enfin après ca dépend peut être la version, car j'utilisais la 311 donc c'est plus trop a jour, sachant que maintenant c'est plutôt la 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le stage 2 touche a sa fin, puisque toutes les pièces sont a la maison et la plupart sont maintenant montéles derniers a avoir été monté sont les freins : (disques mtec rainuré perforé + plaquettes ebc greenstuff)et il ne me reste plus qu'a monté la ligne décata, en espérant que je la retrouve aussi performante en ligne droite grâce a ça.globalement maintenant, j'ai une voiture qui marche assez bien en ligne droite, mais qui est surtout homogène, avec un chassis et des freins correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cool et tu en est ou avec la fiesta ?ci 'est pas encore fait je viendrai voir pour faire l embrayage sa me changera un peu de travaille sur une hautre caisse que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la fiesta j'attend de trouver quelqu'un qui pourrai me faire l'embrayage pour pas cher et je le commande sur oscaro, en attendant elle traine dans le garage de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 aller quelque petite news de l'ibiza, pour l'instant pas de photo, juste un powerdyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belle courbe ! tu as reussi a touver une route assé plate ? moi dans mon coin pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voici les photos de la petite fiesta.juste après le nettoyage avec ma fiesta en refletdans un petit coin sympa près de chez moila dernière j'ai essayer de faire un effet sous photoshopdonc ce qui a changer c'est ligne d'ibiza cupra décata depuis la sortie du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 slt j'aime bien ton ibiza on se croisera peut etre lors d'u rasso a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci, pas de souci pour les rasso, j'y suis pratiquement tout le temps, d'ailleurs la c'est préparation pour le départ a nevers au rasso national ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bin moi avec mais poste c'est toujour evident j'ai deja manquer celui de saint omer et l'esplanade de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelques petites photos hier avec sacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est trop belle ma caisse Oui, la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est trop haute la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il te faudrai les pare choc de sacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle va plus etre haute longtemps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tres belle photos dommage que la mienne etait pas la j'aurais fait un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ch'bas62 a écrit:tres belle photos dommage que la mienne etait pas la j'aurais fait un carton ça aurai fait un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites