solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a l'époque de fernando alonso les pilotes de F1 de l'écurie renault avaient des maserati comme voiture de fonction . aujourd'hui y a eu du changement ! le groupe s'est doté d'un engin ultime capable d'intéresser un pilote de F1 : la Nissan GT-R. C'est une version blanche à jantes noires qui a été livrée à Robert Kubica par Philippe Jehlen, le directeur du CHP Nissan Europe Auto de Cannes . ils sont sympa quand meme chez renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et ouais, sont sympas... Mais pourquoi ne pas leur refiler de la Megane RS ou de la Laguna coupé...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sebius_propuls a écrit:Et ouais, sont sympas... Mais pourquoi ne pas leur refiler de la Megane RS ou de la Laguna coupé...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Parceque c de la merde mdr Chercher pas je suis déjà partie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh les renaultiste je dit rien mais il a dit que renault c'etait de la merde ! c'est vraiment pas bien dit donc allé détéré la hache de guerre !!bon je vous laisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 mai 2010 MDR je ne dire rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non mais serieusement apparament d'apres l'article , les renault style megane RS et autre n'intéréssaient pas les pilotes de F1 c'est pour ca qu'ils ont pris la GT-R qui est pour eux plus interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bizarre ça qu'une Nissan puisse être plus intéressante pour un pilote qu'une Renault...Ils savent faire des voitures autres que des 4x4 et des citadine moches??pulà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ouep moi suis d'accord avec le Sebius, mais c'est vraiment des taffioles chez Renault sont meme pas foutu de fournir une caisse sportive digne de ce nom à leur pilote de F1 . MDR, enfin, on pourrait encore débattre sur ce sujet pdt 3 heures laisse tomber aller ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils auraient put lui donner une sub pour l apprendre a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 mai 2010 loloyamwrx a écrit:ils auraient put lui donner une sub pour l apprendre a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites