Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

rasso passion sportive le 6 juin a calais

Messages recommandés

super rasso encore une fois avec un beau soleil .

Super rasso ont a bien rigoler encore une fois,et super content de l'essaie de la sub de Seb et l'evo de Gael encore merci a vous Wink

oué c'est clair que c'etait encore une fois un bon rasso et on a bien rigolé . dommage que le temps du matin est découragé certain car le soleil est revenu l'apres midi .
je mettrai des photos dans la journée normalement et aussi une nouvelle banniére Wink

si certains d'entre vous pouvait m'envoyer leur numéro de tel par mp ca serait sympa car hier je revenais de paris j'étais sur la route de calais (vers 16H), le seul numéro que j'ai c'est celui de simon, et il avait coupé son portable, donc impossible de savoir ou vous étiez donc je suis pas venu.

desoler steve mais jarriver plus a le rallumer dla journey . je tenvoi un mess avec plusieur numero

C'était sympa malgres que je suis arrivé a la bourre par contre pour le test d'apres dsl de ne pas avoir suivi ma cop aime pas trop ca lol.

romspeed a écrit:
C'était sympa malgres que je suis arrivé a la bourre par contre pour le test d'apres dsl de ne pas avoir suivi ma cop aime pas trop ca lol.

Comme dirait le Nico, t'a encore une autre copine !!! Heureusement, tu changes moins souvent de caisse Laughing

sebius_propuls a écrit:
romspeed a écrit:

Comme dirait le Nico, t'a encore une autre copine !!! Heureusement, tu changes moins souvent de caisse Laughing

Lol Seb oui c'est sur mais bon la jpense me poser quand meme jcrois que j'ai trouvé la perle Wink autant en caisse qu'en copine.

bon mieu je sais qu'il est peut etre un peu tard mais bon

25 euro de piéces jaune ! le patron du café va s'en souvenir lol

• Créer...