Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

rasso passion sportive le 6 juin a calais

Messages recommandés

le rasso on va le faire un dimanche aprem pour rapel vous en pensez quoi de se lieu
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=calais&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.836525,28.45459&ie=UTF8&hq=&hnear=Calais,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&ll=50.932172,1.905806&spn=0.007938,0.027788&t=h&z=16
c une flac ou on peu pecher etc etc o pire apres si sa plait pas on ira a la plage tener moi o jus

si c'est la ou on est passer apres le rasso du mois de mai avec gael , je suis Ok

ok ça a l'air sympa comme coin!!on va pouvoir faire de belle photos!!!
en esperant qu'il fasse beau!!!

toff r19 16s a écrit:
c'est a coté de chez mes parent sa Suspect

oe c bien la et oe c la ou on a était Simon

a voté !
pour le lieu ca a l'air nikel en plus si y a de la place c'est super .
faut croiser les doigts pour que le soleil soit avec nous .
comme la dit gael au pire apres on peu faire un tour a la plage ou autre . on véra bien .
si y a bien de la place on peut peut etre en profiter pour annoncer le rasso sur d'autres forum non ?

solberg62 a écrit:
a voté !
si y a bien de la place on peut peut etre en profiter pour annoncer le rasso sur d'autres forum non ?

euh moi je suis pas d'accord on voit ce que ça donne et on verra la prochaine fois!! mais bon ça n'engage que moi!!!

si vous faites ça le 6 juin je serais suremment parmis vous car il y a bourse d 'echange a wimereux et le forum peugeot sport 62 expose quelque voiture dont la mienne

oué t'inkiete deja la on voi pour fixer une date . la semaine prochaine on se fera un petit programme pour cette apres midi rasso . sinon je peu te laisser mon phone par mp si tu ve

voila on a la date . ca sera le 6 juin .
par contre on se donne rdv pour qu'elle heure et on se donne rdv ou ? Wink

Bon endroit par contre j'espere avoir mon new bolide d'ici la jvais pas me ramener en V6TDI XD sinn kboom viendra mchercher en rover héhé

solberg62 a écrit:
voila on a la date . ca sera le 6 juin .
par contre on se donne rdv pour qu'elle heure et on se donne rdv ou ? Wink

pour le lieu de Rdv on peux se rejoindre a Mc do St. Pierre le l endroi et a 5min après pour l heure c comme vois voulez

on se rejoint au mcdo de calais st pierre c'est juste a la sortie d'autoroute!Pour l'heure on a pas encor vu mais on tient a jour le sujet!! Wink

Et nous partons vers quel heure pour le rasso et ont mange quelque part??

ué alors on fait koi?et a kel heur on se rejoint?

deja vue le temps , je pense que ca sérre a rien de prévoir de barbec Crying or Very sad
on a qu'a dire rdv a 12h30 13h au parking mc do st pierre (celui de d'habitude ) pour ceux qui mange . on mangera ensemble soit mc do ou autre peut importe . si vous avez des idée hésité pas .
pour ceux qui mange pas rdv 14h30 15h au parking mc do st pierre .
apres on peu allé en convoi a l'endroit que gael nous a indiqué histoire de se poser un peu ou autre comme vous voulez . pourquoi pas aussi allé le long de la plage .
pour les horraires et le programme vous en pensez quoi ? c'est la premiere fois qu'on fait ca le dimanche donc on dira que c'est un coup d'essai la prochaine fois on s'organisera mieu WinkLaughing

moi ça me va!!je suis partant pour qu'on mange ensemble!!

Aussi non on peut aller voir les vieux grement (voilier) o port il son la ce weekend il Vienne une fois par ans si sa intéresse quelqu un c gratuit en plus on peut les visiter

Ok pour 15h ca devrai aller le temps kje cuve de samedi soir mdr! Faut juste que j'arrive a virer c putins de moustiques sur ma calandre lol

Pour les moustiques sans efforts, tu prend une eponge, que tu met dans un collant... De l'eau clair et tu frotte, le collant les ramasse tous ;-)

slt tous le monde j'ai rien comprie dans les heures ... moi je vien a 13h30 a curie ...

ba pour les heures c'est soi rdv vers 12h30 13h00 pour manger ou alors rdv vers 14h30 pour ceux qui auront mangé Wink .
en meme temps l'heure c'est pour donner un petite idée ( vue qu'on est toujorus un peu en retard lol ) . vous arrivez un peu quand vous voulez mais bon je pense que vers 15h on aura certainement bougé .

sebius_propuls a écrit:
Pour les moustiques sans efforts, tu prend une eponge, que tu met dans un collant... De l'eau clair et tu frotte, le collant les ramasse tous ;-)

+1

je passerai surement faire 1 tour avec ma tite famille
pour l'heure je sais pas encore ,j'appellerai fred pour savoir ou vous étes cheers+1

arff!!fais chier y pleut!!!!justement aujourd'hui!!

bon alors vu le sale temps de merde qu'on a aujourd'hui!!Evil or Very Mad
apres avoir manger on se retrouve au parking de la cité au sec!!!

bin on a passé une bonne apres midi!!on a bien rigolé au mcdo jusqu'au larmes pour certain Laughing !!on a pas eu de pluie!!ouf!!
et vivement le prochain!!!mdr!!

Uploaded with ImageShack.us

• Créer...