Lancevo621 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le rasso on va le faire un dimanche aprem pour rapel vous en pensez quoi de se lieuhttp://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=calais&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.836525,28.45459&ie=UTF8&hq=&hnear=Calais,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&ll=50.932172,1.905806&spn=0.007938,0.027788&t=h&z=16c une flac ou on peu pecher etc etc o pire apres si sa plait pas on ira a la plage tener moi o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est a coté de chez mes parent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 si c'est la ou on est passer apres le rasso du mois de mai avec gael , je suis Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok ça a l'air sympa comme coin!!on va pouvoir faire de belle photos!!!en esperant qu'il fasse beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toff r19 16s a écrit:c'est a coté de chez mes parent sa oe c bien la et oe c la ou on a était Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a voté ! pour le lieu ca a l'air nikel en plus si y a de la place c'est super .faut croiser les doigts pour que le soleil soit avec nous . comme la dit gael au pire apres on peu faire un tour a la plage ou autre . on véra bien . si y a bien de la place on peut peut etre en profiter pour annoncer le rasso sur d'autres forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 mai 2010 solberg62 a écrit:a voté ! si y a bien de la place on peut peut etre en profiter pour annoncer le rasso sur d'autres forum non ?euh moi je suis pas d'accord on voit ce que ça donne et on verra la prochaine fois!! mais bon ça n'engage que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui tu as raison fred on véra pour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 si vous faites ça le 6 juin je serais suremment parmis vous car il y a bourse d 'echange a wimereux et le forum peugeot sport 62 expose quelque voiture dont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca serai nikel que tu vienne te joindre a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 faudras juste me donné les horaires et l endroit ou vous vous rassemblez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oué t'inkiete deja la on voi pour fixer une date . la semaine prochaine on se fera un petit programme pour cette apres midi rasso . sinon je peu te laisser mon phone par mp si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye161 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok pour le phone et si vous voulez vous pouvez passer a winereux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila on a la date . ca sera le 6 juin .par contre on se donne rdv pour qu'elle heure et on se donne rdv ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon endroit par contre j'espere avoir mon new bolide d'ici la jvais pas me ramener en V6TDI XD sinn kboom viendra mchercher en rover héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 mai 2010 solberg62 a écrit:voila on a la date . ca sera le 6 juin .par contre on se donne rdv pour qu'elle heure et on se donne rdv ou ? pour le lieu de Rdv on peux se rejoindre a Mc do St. Pierre le l endroi et a 5min après pour l heure c comme vois voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour l'heure faut voir si on mange ensemble ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C comme tu veux seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi chui ok sa va me faire plaisir de revoir mon poto gaêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 mai 2010 va falloir surveiller Paul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je me joindrais bien a vous dite moi l heure et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on se rejoint au mcdo de calais st pierre c'est juste a la sortie d'autoroute!Pour l'heure on a pas encor vu mais on tient a jour le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyamwrx 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et nous partons vers quel heure pour le rasso et ont mange quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ué alors on fait koi?et a kel heur on se rejoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2010 deja vue le temps , je pense que ca sérre a rien de prévoir de barbec on a qu'a dire rdv a 12h30 13h au parking mc do st pierre (celui de d'habitude ) pour ceux qui mange . on mangera ensemble soit mc do ou autre peut importe . si vous avez des idée hésité pas .pour ceux qui mange pas rdv 14h30 15h au parking mc do st pierre . apres on peu allé en convoi a l'endroit que gael nous a indiqué histoire de se poser un peu ou autre comme vous voulez . pourquoi pas aussi allé le long de la plage . pour les horraires et le programme vous en pensez quoi ? c'est la premiere fois qu'on fait ca le dimanche donc on dira que c'est un coup d'essai la prochaine fois on s'organisera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi ça me va!!je suis partant pour qu'on mange ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Aussi non on peut aller voir les vieux grement (voilier) o port il son la ce weekend il Vienne une fois par ans si sa intéresse quelqu un c gratuit en plus on peut les visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juin 2010 du moment qu'il y a de la place pour se garer moi ca me géne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok on va faire de la concurrence au voilier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok pour 15h ca devrai aller le temps kje cuve de samedi soir mdr! Faut juste que j'arrive a virer c putins de moustiques sur ma calandre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour les moustiques sans efforts, tu prend une eponge, que tu met dans un collant... De l'eau clair et tu frotte, le collant les ramasse tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si il fait cette chaleur la ca va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C Claire il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 juin 2010 slt tous le monde j'ai rien comprie dans les heures ... moi je vien a 13h30 a curie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ba pour les heures c'est soi rdv vers 12h30 13h00 pour manger ou alors rdv vers 14h30 pour ceux qui auront mangé .en meme temps l'heure c'est pour donner un petite idée ( vue qu'on est toujorus un peu en retard lol ) . vous arrivez un peu quand vous voulez mais bon je pense que vers 15h on aura certainement bougé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sebius_propuls a écrit:Pour les moustiques sans efforts, tu prend une eponge, que tu met dans un collant... De l'eau clair et tu frotte, le collant les ramasse tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je passerai surement faire 1 tour avec ma tite famille pour l'heure je sais pas encore ,j'appellerai fred pour savoir ou vous étes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 arff!!fais chier y pleut!!!!justement aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Le sale temps !! Pourvu que sa s'améliore cette après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon alors vu le sale temps de merde qu'on a aujourd'hui!!apres avoir manger on se retrouve au parking de la cité au sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vu le temps on viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o TopSpeed62 o 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Parking de la cité à 15h donc ? Ce sera mieux que de se noyer sur le parking de st pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok pas de. Problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok pour la cité quel coté? Station ou ciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ciné o premier etage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bin on a passé une bonne apres midi!!on a bien rigolé au mcdo jusqu'au larmes pour certain !!on a pas eu de pluie!!ouf!!et vivement le prochain!!!mdr!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites