Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

8 mai journée essai libre a abbeville

Messages recommandés

le sai qu'il est un peu tard mais bon si vous savez pas quoi faire demain pourquoi pas y allé faire un tour . quelques membres du forum doivent y rouler ( obii ..... ) . perso je pourai pas y aller

Le Stadium Automobile d'Abbeville organisera sa première journée Roulage libre , OUVERTE , le Samedi 8 Mai 2010.

Le principe :

Afin d'instaurer une ambiance agréable, et surtout sécuritaire, le but est de pouvoir en quelque sortes "Certifier" des participants, et leur voiture, afin de rouler tranquillement sans appréhension d'un malade en charrette qui se moquerait de taper.
Cette "validation" sera basée dans un premier temps sur la sécurité du véhicule, par rapport au pilote qui la conduit, mais également vis a vis des autres personnes, puis dans un deuxieme temps au comportement du pilote sur la piste, nous rappelons qu'etre respecteux les un les autres est fondamental sur une piste.
Le but aussi est d'évoluer un maximum à l'aide de groupes, les catégories ne seront pas jaugées à la puissance, mais à un tout ( Pneus, chassis, expérience ).
N'hésitez donc pas a venir à cette première journée découverte !

Pour les personnes qui seront "validées", par le Stadium, des avantages seront à leur disposition , des tarfis moins chères pour des journées, des invitations aux évènements, aux journées de travail etc ..

Journée :

* Roulage toute la journée, par catégorie.
* Restauration sur place.
* Décharge à remplir sur place.

Tarif :
- 120 euros la journée , restauration comprise.
- 60 euros la demi journée, sans repas.

N'hésitez pas a me contacter, pour plus d'informations.
06-*43-*28-*67-*84
gioindahouz at gmail com

PS : Pour une estimation des personnes, veuillez m'envoyé un mail pour me signaler votre présence

Bien ouej seb j'ai carrément pas penser a faire la pub ici, moi même m'étant inscrit en étant aller voir Gio.

Sinon petite rectification, la demi-journée n'est apparement plus disponible seul la journée complète.

Les présents du forum actuellement sont matt59139 et moi même n'hésitez pas à venir plus on sera de fou mieux ce sera.

Une conduite cool sera apprécié, pour les pousse-pousse parc-choc par contre faudra éviter (normal j'ai envie de dire)

Matt59139 STI 6 Blanche
obii STI 8 Bleue

Alors déjà pour ceux qui avait l'intention de venir car on était vraiment pas beaucoup et en plus de ça il faisait super bon et frais rien de tel pour envoyé du lourd ^^

Ambiance au top, le staff hyper accueillant, le repas du midi assez mémorable surtout de la part d'un circuit, bref en sommes croix-en-ternois est loin au niveau de la qualité d'accueil.

La piste est bonne, très bonne le tracé est aussi lui aussi technique qui donne envie de se lancer dedans. Bon aprés je ne suis qu'un pistar débutant c'est pas évident d'être objectifs ^^

Une chose est sur aprés une session complete a abbeville on a beaucoup moins envie de remettre les pieds a croix Very Happy

Il y a de forte chance faudra voir les finances d'ici la, mais disons que oui pour l'instant

+1 bien sympa le circuit d'abbeville et merci à Mat pour le ptit tour s'était bien sympa aussi et s'était beau a voir la petite séance de drift de la evo geek

NOS46 a écrit:
+1 bien sympa le circuit d'abbeville et merci à Mat pour le ptit tour s'était bien sympa aussi et s'était beau a voir la petite séance de drift de la evo geek

haaaaaaaaaaa donc c'etait toi, j'arrivais pas à mettre un pseudo sur le visage (c'est souvent l'inverse) jolie petit tour en effet, tu etais dans la voiture quand on s'faisait la course ? car je sais plus trop ^^

NOS46 a écrit:

Quelle Evo a drifté ??

ouais j'étais dedans lol avec matt qui mettait la pression Very Happy C'était la evo du circuit une blanche prévu a cet effet:)

Pour ceux que ca interesse , il y a une session de le 20 juin a Abbeville et il reste de la place Wink

Myst a écrit:
Pour ceux que ca interesse , il y a une session de le 20 juin a Abbeville et il reste de la place Wink

J'etais inscrit mais j'ai peur de pas avoir assez de réserve financière pour le 20, puis j'ai une remap a faire aussi du coups c'est mort :'(

Mais on viendra en spectateur faire le tour des monstres ^^

Ben pas sur qu'elle soit maintenue cette journée , vu le nombre d'inscrits ... Crying or Very sad

• Créer...