Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

super rassemblement a l'esplanade de lille le 13 juin 2010

Messages recommandés

Comme le savent les Nordistes passionnés d'automobile, chaque deuxième et quatrième dimanche du mois se tient un rassemblement de voitures anciennes et modernes sur l'esplanade du champs de mars de Lille.

Avec les membres du forum de l'Esplanade de Lille , nous avons choisi la date du 13 juin 2010 pour organiser notre "super rassemblement" annuel de l'esplanade.

En 2009, le premier Super-Rassemblement avait réuni plus de 500 voitures, ce qui constitue un record d'affluence. Un aperçu des voitures présentes l'an dernier est disponible sur l'album photo du site web : Photos du 1er Super-Rassemblement de L'Esplanade de LilleMorgan Aero à Lille

Le 13 juin est donc l'occasion de renouveler cette belle expérience et de permettre à tous de découvrir les nombreux trésors automobiles que cache notre région.

Pour participer, il n'est pas nécessaire de s'inscrire, l'accès est gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs. L'horaire habituel est élargi de 10H00 jusqu'à 13H et plus. Il est conseillé aux clubs ou aux propriétaires voulant regrouper leurs véhicules d'arriver un peu plus tôt.

N'hésitez pas à parler de ce rassemblement autour de vous, à vos amis, sur les forums, dans vos clubs...

Merci d'avance et rendez-vous le 13 juin 2010 à l'Esplanade.

on a encore pas mal de temps devant nous, mais comme ça, on aura le temps de s'organiser.

bonne idée steve!! Wink pour y avoir été l'année derniere c'est tres sympa comme rasso et on voit de trés belle voiture
je pense y etre si y a pas d'imprevu!!

bonne idée c'est clair .
faudra juste qu'on se mette d'accord sur une date et on se fera un convoi pour y aller

13 c est un dimanche sa ? en tout cas pour moi pas dispo a cette date la !!! mais mon cheri iras en célib

Tu rigole quand elle et la c la misère lol moi c A voir mais partant si je travail pas Wink

arf le 13 je pourais certainement pas ! c'est week end mariage donc ca va etre chaud pour moi

pour ceux qui ne peuvent pas venir le 13 juin, on peux toujours y aller dimanche (le 9 mai)

faut voir s'il y a des intéresser ?

certainement présent c'est a coté de chez moi ^^

voici un petit extrait des voitures présentes ce matin, dommage que personne soit venu Sad en espérant voir beaucoup plus de monde le mois prochain pour le "super rasso"

il y avait un grosse présence des porsches et des lotus.

et sur le retour, une rcz :

powerpolo62 a écrit:
13 c est un dimanche sa ? en tout cas pour moi pas dispo a cette date la !!! mais mon cheri iras en célib

lol!

bonjour je rappelle que le dimanche 13 juin c'est le super grand rasso de l'esplanade de lille les voiture vienne de tout le france pour y avoir une place faut partir le dimanche a 9h vraiment au plus tard 9h30 sinon vous aurai du mal a vous garé les un avec les autre

moi dimanche je vais avec quelque un

encore une bonne journee de passer avec pas mal de belle voiture

• Créer...