k-boom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sebius_propuls a écrit:Vous vous êtes essayé au Vigneau de Licques On à 2 fan de cette cote ici, le K-Boom et le Romspeed, je crois qu'ils en rêve même on y était justement ^^si on pouvait l'acheter ce ptit bout de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Yes nikel ce rasso sérieux oui j'ai fait l'éclaireur avec k boom ravitaillement avant et balade nocturne après dans le mont hakina du 62 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dommage de n'avoir pas pus venir,ca avait excellent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ba oué antho en meme temps tu serais venu avec ta medaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon vla la video de gael . au debut fred a essayé de tenir la camera mais bon ca accelére trop fort . apres on a mis le super et la ca a etait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 mai 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 mai 2010 excellent!!!!merci seb pour la video!!vivement qu'on se le refasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Déjà essayer de le monter s'te côte, mais c'est pas trop pour moi, reglage châssis trop rigide de l'arrière sur le 2eme virage, je part de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 mai 2010 exellent!!"fred l'autofocus a du mal"mais y'a pas que lui qui avait du mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c clair j'étais secouer dans tous les sens!!!! y a pas quand je monte dans cette evo j'en resors jamais indeme arrivé en bas je tremblais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 terible la video . fred tu post la video de la route de cotes ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sebius_propuls a écrit:Déjà essayer de le monter s'te côte, mais c'est pas trop pour moi, reglage châssis trop rigide de l'arrière sur le 2eme virage, je part de travers Wep jconfirme pour une fois t'étais ds mon rétro XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la date du prochain rasso vas bientot arriver . on attend juste de voir a qu'elle endroit de calais on pourai tous se reunir un dimanche apres midi trankilou et pourkoi pas sortir le barbek mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 rdv chez gael , on fera un C.O.D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mdr je fait payer l entrée pour jouer a cod lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et conso illimites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ba ca va couter gros a gael alors si la conso est ilimité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites